1397820_fr
Les photos donnent envie d’aller y trainer ses guêtres ! Le rocher a l’air vraiment très joli. Et même si la cotation est modeste sur le papier, vu mes maigres expériences à la Sainte, je suis sûr que j’aurais plaisir à y poser quelques Friends… Merci pour le partage !
Voui c’est une ligne qui mérite son détour !
Comme d’hab’ faut pas trop réfléchir aux cotations dans le coin : d’ailleurs il est drôle de voir qu’elle est côté 5a dans le topo, D- ici, et que les cot’s ont pourtant été jusqu’au V+ ici ! (en vrai rien de bien méchant, et surtout une grimpe pas plus compliquée à un bras qu’à deux vu comme tout se joue sur les pieds !)
Exact ! Je ne connaissais pas non plus la ligne, et c’est très beau comme grimpe, très roulant sur un rocher au top.
Je la conseille vivement !
Il ne manque que tes photos de sourires divers et variés (!) pour finir de motiver les troupes !
EDIT : J’n’avais point vu, merci paparazzi ! Plus qu’à mailer les zoriginos…
Super compte rendu avec des photos qui régalent.
L’ambiance se lit sur vos visages 
Merci Olivier !
Effectivement nous n’avons pas été trop tristes d’être là tous ensemble !
Davantage détendus que concentrés et plutôt enthousiastes ? Ta lecture était bonne !
Welcome quand tu veux partager l’ambiance en question : pour toi on saura refaire !
@Carcharoth Hum je plombe l’ambiance si je regratte les photos par mail ? Celle de l’échange de regards avec tonton @BP13 est notamment collector (mieux que les sourires de fesses, c’est dire !)