Pique d’Estats : Par le refuge du Pinet et/ou le pic de Montcalm
1397764_fr
Conditions assez traitres en ce moment.
Heureusement plus de peur que de mal : bon rétablissement
C’est gentil de sacrifier son corps pour valider mon analyse des conditions faite la veille !! Je suis passé au casque depuis quelques années ! Ce genre de pellicule de glace est toujours délicate à gérer.
Un dessin (ou une photo) vaut mieux que de longs discours : Ton selfie décris parfaitement le risque que je voulais signaler sur la sortie et dans les BRA… Remets toi bien …
Thomas Noirot
C’est toi qui fait les BRA? Grand merci Thomas, c’est génial comme info, et super bien fait !
Bon rétablissement, c’est vrai que c pas mal comme déguisement pour halloween 
Merci pour ce compte rendu qui une fois de plus conforte dans l’utilisation nécessaire du casque !
Touché ! Ca parle !
Bon rétablissement ! Le montagnard est solide, ce n’est pas un caillou d’ariegistan qui va l’arrêter !
D’en face hier ca faisait pas envie…En sud ca mets du temps a décailler…
Merci ! Nous faisons les BRA depuis Foix désormais (09/66/Andorre). Bcp de boulot pour cette première saison donc pas trop de temps pour sortir mais on essaiera de mettre plus de retour terrain à l’avenir… Le retour terrain de vos sorties sont des outils précieux qui peuvent parfois nous donner des réponses aux multitudes de questions que nous nous posons lors de la rédaction des BRA.
Bonne continuation,
Thomas Noirot