1396604_fr
je n’ai fait que passer dans le coin des chamois, chasseurs, promeneurs 
je reste persuadé que selon l’enneigement, on doit pouvoir poursuivre à gauche ou à droite moyennant quelques pas d’alpi
bonne saison
Salut, jolie descente secrète ! Du coup si j’ai bien compris ça ne sort pas au sommet ? En tout cas bien joué très esthétique !
@neigerome : J’ai bien regardé les falaises : à l’entrée de la rampe, il y a de belles cheminées qui doivent se faire en mixte (avec de bons passages durs), juste au-dessus du terminus, le rocher est superbe et invite à l’escalade (mais ça doit bien grimper aussi). il y aurait peut-être un peu plus loin de quoi sortir un peu plus aisément en alpi, mais ce serait à protéger sérieusement car bien expo.
En tout cas, je t’adresse à nouveau un grand merci et mes félicitations Jérôme pour cette magnifique trouvaille qui, si elle a sans doute été fréquentée par toute la « faune » dont tu parles, aura grâce à toi eu le mérite d’être révélée aux skieurs amoureux de la Barrière Est ! 
@Paul49 : Merci Paul ! Oui, cela ne sort pas mais aboutit en haut d’une rampe perchée au sommet d’une falaise, et sous d’autres falaises… Assez incroyable !! 
le jour de ma sortie, l’enneigement était plus conséquent ce qui laissait à penser qu’un accès mixte était envisageable
ça laisse de belles surprises ici ou ailleurs 
Tu as raison, il ne faut pas oublier que c’est vraiment sec cette année !..
Bonne continuation ! 
Superbe ligne Thierry ! 
J’espère que la neige finira par arriver par chez vous 
Excellente suite 
Fabuleuse ligne, encore une fois entre ces parois du Vercors! Même pas si raide à en croire la cotation…
Bravo pour le choix du moment mĂŞme si tu en doutais.

@Jeremy_Cherix et @allora : Merci les amis !
Très belle ligne effectivement, totalement singulière ! Je n’étais pas sûr des condis de neige en face N car sur les Ecrins voisins, la poudre de lundi dernier ne tient pas et coule dès qu’on approche les 45° (encore testé aujourd’hui), mais curieusement, ce n’est pas du tout le cas sur cette barrière E du Vercors (qui n’est qu’à quelques dizaines de km à vol d’oiseau. Je ne m’explique pas ce constat.
On a donc eu un peu de neige lundi dernier et heureusement ! Peut-ĂŞtre de nouvelles chutes en fin de semaine prochaine