1396469_fr

Calanque de L’Oule (Belvédère) : Les Futurs Croulants

Bravo mais avec une telle description, plus personne va oser y aller !
Prochaine étape la Coryphène ? C’est moi qui ai fait la seconde ascension avec Serge Gousseaut, mon pot de l’époque …
Tu nous raconteras … :muscle:

Les photos font envie en tous cas, elles donneront envie à certains j’espère !
Une très chouette voie dans une ambiance de folie, bien sûr.

Pour la Coryphène le niveau d’escalade est un peu plus haut, tout de même, et la sortie plus complexe… mieux vaut ne pas y aller la fleur au friend :wink:
Gousseaut, rien que ça, bravo monsieur !!

je pense que le plus compliqué, c’est la marche d’approche et les rappels un peu « banzai » et beaucoup de corde à trimballer !
Avec Serge, on était partis d’un bateau qui nous avait laissé au raz de l’eau, on était des précurseurs …
Mais ces pointus polluants ne sont plus à la mode, je verrai bien un trip en kayak de mer pour se faire déposer au pied …

hahaha, disons que j’ai bien décrit mes sensations!! pour que les gens y aillent toujours : ça rentre dans mon top de grandes voies, superbes!!
pour la coryphène, j’attendrais d’avoir un peu plus de pratique tout de même… mais je note dans un coin de ma tête :wink:

Je t’accompagnerai pas pour le moment :sweat_smile:
J’ai bien fait " voyage au grès du gris" il y a 2 ans seulement mais les 2 passages en 6C en second !

Bravo. Nous étions dans la traversée des écureuils, et nous nous sommes croisés au refuge Azéma. J’ai une photo de vous (en tout petit) au départ des futurs croulants perdus au milieu de la falaise du Belvédère. Suis prêt à faire un échange avec celle que vous avez pris de nous dans les écureuils. Au plaisir de vous recroiser en falaise.

je vous ai envoyé un message privé avec mon mail je crois!

OK bien reçu vos photos. Merci.