1395053_fr

Digression autour de l’Arête de l’Etang

Merci les amis !
J’ai déjà prévenu @jacdemars par un post dans la discussion de « la Torquillette ».
PeuchÊre : elle aura pas vécu longtemps cette pÔvre Torquillette…
Je l’aimais bien ce surnom moi : ça faisait plus affectueux :slight_smile:

PS : faut qu’on aille redonner vie à sa voie de Suberoque maintenant (L’intempestive Insistance de l’Instinct), c’est le moins que nous puissions faire je pense…Elle est dans le Lucchesi en tout cas.
On y va quand du coup ???

Désolé, je ne voulais en aucun cas vous priver de cette première ! D’autant que vous lui aviez donné un bien joli nom. Mais après tout, tout cela n’est qu’un jeu. Amicalement

2 Likes

Ayant constaté la présence de pitons dans le 2e ressaut, nous savions qu’une voie passait là et que ce n’était pas une première :slight_smile:
Une belle voie qui plus est, franchement ! Elle vaut drôlement le coup cette arête…
C’est le nom que je regrette effectivement, mais il y a 3 lignes en cours là-haut à la Torque, alors…alors alors on va bientôt pouvoir le recycler ce nom qu’on s’est pris à aimer :laughing:

Je te donne des nouvelles quand on sera allé explorer L’intempestive Insistance de l’Instinct : dans quelques temps, pas tout de suite, parce que là, j’ai vraiment beaucoup beaucoup de pitons à récupérer dans les nombreux projets en cours avec les uns et les autres.
Mais compte sur moi, on ira grimper cette ligne, perchée au fin fond de la jungle sauvage !
A plus