1395053_fr
Merci les amis !
J’ai déjà prévenu @jacdemars par un post dans la discussion de « la Torquillette ».
PeuchÊre : elle aura pas vécu longtemps cette pÔvre Torquillette…
Je l’aimais bien ce surnom moi : ça faisait plus affectueux 
PS : faut qu’on aille redonner vie à sa voie de Suberoque maintenant (L’intempestive Insistance de l’Instinct), c’est le moins que nous puissions faire je pense…Elle est dans le Lucchesi en tout cas.
On y va quand du coup ???
Désolé, je ne voulais en aucun cas vous priver de cette première ! D’autant que vous lui aviez donné un bien joli nom. Mais après tout, tout cela n’est qu’un jeu. Amicalement
Ayant constaté la présence de pitons dans le 2e ressaut, nous savions qu’une voie passait là et que ce n’était pas une première 
Une belle voie qui plus est, franchement ! Elle vaut drôlement le coup cette arête…
C’est le nom que je regrette effectivement, mais il y a 3 lignes en cours là-haut à la Torque, alors…alors alors on va bientôt pouvoir le recycler ce nom qu’on s’est pris à aimer 
Je te donne des nouvelles quand on sera allé explorer L’intempestive Insistance de l’Instinct : dans quelques temps, pas tout de suite, parce que là, j’ai vraiment beaucoup beaucoup de pitons à récupérer dans les nombreux projets en cours avec les uns et les autres.
Mais compte sur moi, on ira grimper cette ligne, perchée au fin fond de la jungle sauvage !
A plus