But au pied de la goulotte l’arche, et couloir E de la Peyrouse en A/R
1394807_fr
Désolé pour la fréquentation : c’est moi qui encadrais le groupe devant vous… Mais bravo pour votre sage décision, car ce n’est jamais facile de renoncer.
Pour info, la goulotte était en excellentes conditions. Donc à mon avis, après quelques jours pour laisser à la neige le temps de se tasser et transformer, ça devrait de nouveau être tout bon.
Y’a pas de quoi
Oui on voyait bien que ça avait l’air top mais pas de regrets on était unanimes. Je sais pas si avec plus de connaissances on aurait fait le choix inverse et on était étonnés de la cordée partant à midi. J’avais jamais rencontré des conditions comme ça et j’ai l’impression que c’est pas la dernière :-/
Mais le plus drôle c’est que je fais aussi partie d’un groupe CAF et en rentrant le soir je reçoit un message nous proposant comme sortie ce dimanche… la goulotte de l’Arche… Et attention nous on devrait être à 7+2 à bouchonner sur le périph’ !