1391577_fr

Vallon du Fournel - Palais des Glaces : Et le diable hurla de joie

Bonjour Sans être sur de mon coup les grands yeux de la chouette serait un cigare qui est à droite de grand panneaux, donc la suite du troisième cigare du haut qui là n’est pas formée. Vous êtes sorties par le deuxième ou troisième cigare ?

On est sortis par le deuxième cigare (à droite sur la première photo). C’est « le diable … » ?

Je crois pas mais pas sur. Je pense que c’est le troisième la chouette. Je n’ai jamais vu ce cigare du bas formé. En tous les cas l2 et L3 ont i’air raides pour du 4. Regarde sur ice fall, tu cherches les yeux de la chouette et la sortie du 16/02/2008 le cigare touche presque sur une des photos.

J’allais faire le même commentaire que @guide05 ! Si vous avez tiré tout a droite dans le cigare, vous avez fait la dernière longueur des yeux de la chouette.
Et en sortie à droite, rappel sur une cordelette verte autour d’un arbre. (La notre)
On a parcouru le même itinéraire y a un mois. En effet, plus dur que Delicados car quasi de passage ici :slight_smile:

Bon, on m’a passé d’autres infos, ce que vous avez fait serait effectivement les yeux de la chouette.

tu t’es gavée Agnes ! on a failli se croiser au parking en début de semaine mais nous c’était plus tranquille :slight_smile: