Aiguilles Rouges d’Arolla: Selle 3450 à l’E du sommet central : Couloir SE
1390897_fr
Jolies traces sur cette belle montagne, joli récit encourageant pour ta santé.
Un énorme merci pour tes « traces écrites » laissées sur C2C. Tes topos nous permettent de faire de faire de superbes, dont celle d’hier… Salutations W
Chouette sortie !
Super ces progrès, et bravo pour la prudence 
Quelle trace de Maître ! Bravo d’avoir emmené les jeunes sur cette belle sortie ! Et tu as raison de réserver tes pédalé-sauté pour les bonnes conditions
!
A+
Merci Vincent!
Très content que mes contributions soient utiles!
Et à propos de santé,
à toi et bonne suite de récupération! 
Merci Thierry!
Très content d’avoir fait quelques pédalés sautés sur cette neige vitrée sous la partie en rochers! J’étais plein d’appréhension alors que je ne risquais plus grand chose. Réussirai-je à stabiliser ma réception? Serai-je assez réactif pour tourner sur place? Réponse oui mais pas évident sur le moment! À perfectionner toutefois pour retrouver l’aisance passée… Y a encore des progrès à faire!
L’essentiel est de ne faire que ce que l’on sent au moment où on agit. Toi seul peut sentir cela, et tu as certainement bien fait de ne pas en faire plus aujourd’hui. Cela reviendra petit à petit. Bien sûr que des regrets peuvent naître, mais ils sont toujours préférables aux remords
et chaque petit progrès, dans les mois à venir, sera un beau moment mon ami ! 
Merci Christophe!
Des marches plus agréables à forer que celles de « Pas touche » aux Monts Rouges!
Et jle plaisir d’être en compagnie de ces jeunes qui ne demandent qu’à apprendre et s’émerveillent de tout… 

Tu as tellement raison Thierry! Tu en parles par expérience et je ne peux que te faire confiance!
Encore merci mon ami!