"Une très belle course type face N dans une belle ambiance. "
Un truc de 50 m avec 1000 m d’approche, c’est pas exactement la représentation que j’ai d’une très belle course type face nord. Après, chacun se fait plaisir comme il veut, il s’agit juste de ne pas se voiler la face.
Il serait intéressant de décrire l’approche correctement (départ, situation précise de la voie qui jusqu’à la dernière correction apportée suite à ma remarque certainement, se trouvait tout de même sur le versant opposé), ainsi que de donner la longueur de l’itinéraire afin que les personnes qui vont activer une recherche dans le topoguide à la recherche d’une course de niveau D sachent à quoi s’en tenir.
J’habite dans la vallée, je vois le sommet de la fenêtre de mon boulot, donc je situe bien le truc. D’autres pourraient faire le déplacement sans savoir à quoi vraiment s’attendre.
Je me suis déjà pas mal fait chambrée sur mes pires ratio marche/grimpe (j’ai bien écumé l’ariège et j’ai une bonne collection de voies aussi miteuses que lointaines), mais là, je crois que c’est collector. L’autodérision, ça ne fait jamais de mal.