1389432_fr

Kandersteg - Oeschinenwald : Rübezahl et Blue Magic

Bonjour ces 2 cascades étaient interdites, on peut y aller ?

Ah oui? Je sais pas, on a rien vue qu’ils sont interdites…

Si ils n’ont pas enlevé l’interdiction, cela fait plusieurs années que ces deux cascades sont interdites Dommage.

C’est toujours interdit et impossible de pas voir les panneaux. Vu ce comportement, ce sera bientôt définitif… On dit merci qui?

On monte beaucoup plus tôt a droite vers les cascades que ce panneau… (c’est a l’autre cote de la riviere). On ne savait pas au moment qu’on a fait ces cascades.

J’ai parlé avec un guide locale le weekend passée (samedi, il etait la avec stage aspirant guides) et selon lui c’est ok d’y aller, malgré l’interdiction. L’activité en haut est diminué considérablement et personne ne s’en offusque. Nous sommes revenus pour Bück Dich dimanche avec son avis que c’est ok.

Situation tres duale? L’un dit celui ci, l’autre dit celui la… Moi, je le sais plus…
Cela étant dit, je comprends ce que vous dites et peut-être vaut-il mieux éviter la région. Après cette chaleur récente nous n’aurons plus à nous inquiéter de toute façon :stuck_out_tongue_closed_eyes: