1385474_fr

Grande Casse : Les Grands Couloirs (voie normale)

1 Like

Salut ! Est-ce que t’aurai des photos de la sortie ?

Non, on en a pris aucune je crois :man_facepalming:

pour quelqu’un qui a fait son acclimatation au bureau, ça s’est bien passĂ© quand mĂȘme ! (les horaires me laissent songeuse
)
En tous cas merci pour le cr, on n’ira pas ce we

Salut , surtout que le haut des Grands couloirs est pratiquement tout en glace , pas de remplissage pour l instant cette année

2200 m de D+ Ă  cette altitude sans acclim c’est quand mĂȘme pas trop mal ! Bravo pour la tentative en tout cas.
Si l’occasion se prĂ©sente je t’inviterai Ă  la faire au printemps avec nuit Ă  Pralognan (ça fait gagner un peu de sommeil).

Super journée !
C’est bien de savoir rĂ©sister Ă  la force qui s’exerce dans la zone d’attraction fatale du sommet :slightly_smiling_face:
Et d’en garder pour assurer le retour : rien que des bons rĂ©flexes trĂšs salutaires tout ça ! Surtout quand on n’y va pas si souvent et que du coup, les repĂšres concernant ses possibilitĂ©s ne sont pas maĂźtrisĂ©s : c’est pour ça que ce genre de cr fait du bien Ă  lire

D’autant que la joie de la descente et du retour heureux est prĂ©sente , et qu’on sent bien qu’un jour oĂč l’autre, la grande joie de lĂ  cordĂ©e de se dresser au sommet de cette belle Grande Casse sera bien rĂ©elle elle aussi.
La biĂšre partagĂ©e au retour n’en sera que meilleure je pense, ce qui n’est pas plus mal non plus😋
Belle sortie Charles ,
A plus

1 Like