1384538_fr

Schwalmere : en traversée, descente par le Soustal sur Isenfluh

Ah rien de tel que le ski de fond dans le Jura pour être tranquille… ce soir 10km dans le Risoud, j’ai croisé une personne et c’est tout!
On aurait presque pu se faire coucou samedi… on était à Morbier pour changer de la Vallée de Joux :wink::rofl:

Ah ça skie aussi près de Morbier, je vais regarder ça…j’ai failli t’appeler car je pensais au départ faire un raid Couvent - Perrenoud - Les Rasses avant que les amis de Haute-Loire ne me donnent RV au Marchairuz ! On croise les doigts pour la neige annoncé à partie du WE…

En tout cas on a suivi des bouts la GTJ… donc il doit y avoir de quoi faire! Nous on a pris l’option « facile », pose des garçons au saut à Chaux-Neuve (alors qu’ils auraient dû aller à Marbach, concours repoussé…) et on a parqué à Morbier-Glacier et fait la boucle de la Morberande.
Ce weekend ça sent le ski de fond à Kandersteg, car j’arrive pas à trouver un truc vite fait en ski de rando, (en gros créneau 9h- 12 ou 15h…) pour être de retour pour les manches de saut.

Bien sûr, suis-je bête, on est passés par Bellefontaine (juste à coté de Morbier) il y a 4 ans, souvenir d’un petit resto proche du TSki en plein blizzard…

Sinon coté K’Steg pas des masses de sorties courtes et tranquilles en effet :frowning: