1383031_fr

Mont Pélago : Couloir Nathalie

Salut, bien joué c’est une jolie sortie ! Est ce que le couloir est skiable ? Je me doute qu’en sud/ouest et particulièrement cette année ça doit être bien sec mais bon on sais jamais?
Et par hasard tu aurais des infos/photos de la face nord du pelago?
Merci a++

La face sud doit être absolument sèche. Photo de la face Nord la semaine dernière

ça doit éventuellement pouvoir ce skier sur une neige moyenne, mais il faudra retirer les skis immédiatement après la fin du couloir. Il n’y a de la neige QUE dans le couloir, donc approche et retour avec les skis sur le dos.

Génial merci pour la photo ! Il s’agit du couloir NE ? Ça a pas l’air pire de se côté. Il y a beaucoup de partie sèche dans le couloir ?

Ouais je me doute, la semaine dernière j’ai porté les skis jusqu’au refuge de Nice …
Mais bon l’intérêt la c’est surtout le couloir si il est en neige même pourri ça vaut le coup de porter un peu les skis !
Faudrait voir une photo de la face et éventuellement du couloir avant .

Désolé du délai, non presqu’aucune partie sèche dans le couloir. ca doit pouvoir se faire à ski

@Tomybear Merci pour ta réponse, tu parles bien du Nathalie ? Je suis un peu perdu dans les commentaires entre la face E et W ^^

Le couloir Nathalie est orienté W. Nous avons fait le Cayre Archas hier, avec vu directe sur la face W du Pélago et les conditions d’enneigement ont l’air vraiment mauvaise maintenant.