1383031_fr
Salut, bien joué c’est une jolie sortie ! Est ce que le couloir est skiable ? Je me doute qu’en sud/ouest et particulièrement cette année ça doit être bien sec mais bon on sais jamais?
Et par hasard tu aurais des infos/photos de la face nord du pelago?
Merci a++
ça doit éventuellement pouvoir ce skier sur une neige moyenne, mais il faudra retirer les skis immédiatement après la fin du couloir. Il n’y a de la neige QUE dans le couloir, donc approche et retour avec les skis sur le dos.
Génial merci pour la photo ! Il s’agit du couloir NE ? Ça a pas l’air pire de se côté. Il y a beaucoup de partie sèche dans le couloir ?
Ouais je me doute, la semaine dernière j’ai porté les skis jusqu’au refuge de Nice …
Mais bon l’intérêt la c’est surtout le couloir si il est en neige même pourri ça vaut le coup de porter un peu les skis !
Faudrait voir une photo de la face et éventuellement du couloir avant .
Désolé du délai, non presqu’aucune partie sèche dans le couloir. ca doit pouvoir se faire à ski
@Tomybear Merci pour ta réponse, tu parles bien du Nathalie ? Je suis un peu perdu dans les commentaires entre la face E et W ^^
Le couloir Nathalie est orienté W. Nous avons fait le Cayre Archas hier, avec vu directe sur la face W du Pélago et les conditions d’enneigement ont l’air vraiment mauvaise maintenant.