1382625_fr

/images/1382625/fr

Très très jolie production mon cher : ha pardon, pour le coup voilà qui est fort pertinent…
Je t’embauche à plein temps : j’ai quelques itinéraires à documenter justement, par ailleurs :stuck_out_tongue_winking_eye:

Y aurait-il d’autres itinéraires dans les parages, déjà tracés ou en devenir?
Je cherche à me reconvertir justement :nerd_face:

Dans les parages et loin des parages aussi, tu vas avoir de quoi tracer allègrement pendant un moment :stuck_out_tongue_winking_eye:
Les logiciels vont chauffer !
Cetautomatix arrête sa forge et transforme son atelier en bureau ??? Et SOS pitons alors, cette toute nouvelle association internationale qui vient de naître : que va t elle devenir dans ce cas ???:thinking:

Je recherche activement à la fois des bénévoles et de généreux donateurs qui se rappelleraient qu’ils en ont un stock à la cave dans une vieille malle et qui voudraient leur donner une seconde jeunesse sur nos éclatantes falaises :sunglasses:

Tiens, regarde un peu ce spécimen là : un truc un peu costaud quoi, le truc qui cassera pas tout de suite…:stuck_out_tongue:

On en commande combien ??? :rofl:

Super on les mettra pour rééquiper les classiques ouvertes récemment :sweat_smile:

Ça rassurera les grimpeurs non ?
C’est rassurant comme matos je trouve : cossu tu vois, solide…

En voilà des classiques :rofl: :rofl:

Magnifique ! Merci c’est chouette ça :grin:
Bon boulot !