1382457_fr

Monts Rouges d’Arolla - Sommet Central : Face SE

1 Like

Welcome back Patrick :skier: :call_me_hand: effectivement la vie est belle :sunglasses:

excellent ! bravo, ça fait plaisir de revoir notre référence en pleine forme !
profite bien du soleil !

Super chouette tout ça ! :smiley: Une belle face rien que pour vous, de la belle poudre, et tout ça en bonne compagnie ! :+1:

Bravo bravo!!! Apparemment tout va pour le mieux et c’est tant mieux!
De te lire donne envie de balancer mon PC par la fenêtre et de charger vite la voiture :rofl: :heart_eyes: :+1: :+1:

J’espère qu’il retombe une couche d’ici la semaine prochaine. Je vais re-passer dans le coin mercredi après-midi.

C’est bon ça: que de bonnes nouvelles Patrick :slight_smile:
Bonne suite!

Magnifique ! C’est toujours un plaisir de te lire : j’ai beaucoup aimé ton récit !

Merci pour vos commentaires chers amis! :heart_eyes:
Je vais même vous faire une confidence: le Covid m’a fait du bien, si, si! En me clouant au lit 3 jours de suite, ma cheville droite a dégonflé et a gagné de la mobilité! Comme quoi rester tranquille fait du bien! :confounded:
Bonne suite à tous! :blush::blush:

1 Like

Décidément, Patrick is back! Bien plaisir de te lire, et salutations aussi à Cami et à Matthieu bien entendu. Je reste du côté d’Evolène et les couloirs du Mont Rouge / Pic d’Artsinol ces temps, mais on finira bien par se croiser sur Arolla. Amitiés --Dave

Avec plaisir Dave! À bientôt