1381302_fr
Sa 0.5, c’est quoi. C’est un nouvel indice de bartasse?!
Je suis en développement d’une échelle de cotation de Ski sanglier.
Cotation ski S1/S2/S3 donc cotation ski sanglier SA1, etc… mais j’ai vu une sortie avec le terme marcassin qui me plait aussi. Echelle en cours de définition, je vais lancer un débat sur le forum 
En Ariège ça sera utile ^^
J’ai vu du SA2 à Belcaire, du SA1 à l’Arbizon… mais faut le définir en critères objectifs et répétables

Dans la région, on a coutume d’utiliser le terme de jabalinada : traduction « la balade des marcassins », la cotation va de 1 à 4 
1 c’est végétation qui pique très dense et 4 c’est quand tu commence à brocher ou planter des pitons dans les touffes gelées !
Et oui dans les coins reculés de l’Ariège, les approches ou retour peuvent atteindre la note maximale, ça fait partie du jeu.
D’aillleurs si tu as ouvert l’oeil, on avait oublié la balayette pour effacer nos traces…
A bientot la haut
excellent, ça m’aurait bien étonné que ça n’existe pas… mais les non locaux ont ils l’autorisation d’utiliser ce terme ? Je ne saurais faire un parjure !!
héhé on a vu quelques traces peut etre les tiennes par ci par là… en tout cas je r’viendrai ! quel potentiel !
Bonne glisse à toi !