1380848_fr

Montagne d’Areng : La fissure

Ah on s’est croisé au sommet, j’étais dans la cordée qui sortait du gouffre !
On vous a admiré un moment du bas, sacré itinéraire bravo

1 Like

Bonjour,

Comment étaient les conditions dans le gouffre?
On peut monter jusqu’où sur la piste ?

Merci

Bonjour,
Je vais faire un CR dédié quand j’aurai 10min dans la matinée. On est montée à environ 1h de marche du point d’accès le plus haut (je mettrai la trace GPS). Très bonne conditions dans le gouffre, quasiment tout en neige béton. Le premier ressaut est en neige dure et passe easy, le deuxième est un peu semoule et les rhodos se montrent mais ça va. RAS sur la suite ça déroule. Bonne sortie !

1 Like

Super, j’attendrais ton CR.
Merci

Voilà il est là :
https://www.camptocamp.org/outings/1381780/fr/montagne-d-areng-couloir-du-gouffre

1 Like

Belle sortie, et compte-rendu sympa. Les photos sont bien parlantes aussi. Je vous ai vus rentrer, depuis la base de Fanou, que j’étais allé prospecter pour le lendemain. Il y avait du monde ce jour-là, entre les skieurs face S et les grimpeurs face N ! Belle ambiance ! Et on a un peu tapé la conversation avec le Clan des 7, à leur retour à la cabane.

See you around, up there!

Ah oui, c’était vous les skieurs à pieds :wink: ! Je vois que vous avez passez une bonne nuit à la cabane, effectivement ça devait être plus sympa que nous dans la tente sur un parking de la Mongie…
Au plaisir de vous recroiser tous là-haut !

1 Like

Ah oui on t’a vu monter a pieds vers le pied de Fanou en descendant.

1 Like