1380451_fr

Sainte Victoire - Paroi des Plaideurs : Qu’à cela ne tienne

Bravo ! Excellent, du grand art : surtout continue hein, c’est génial tes cr (quand il y en a je veux dire…):kissing_heart:

Il y en a, il y en a ! Et il y en aura, qu’on se le dise !!
Mais c’est que je bosse moi, quand même, et pas en télétravail… :innocent:

Bravo, et encore une future classique mais celle là avec deux premières longueurs au choix ou à faire l’une après l’autre comme on veut!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Ouais, là on est sur une future sur-patinée !!! :rofl::rofl::rofl::rofl:
La pauvre…

Moi c’est le contraire : c’est sur l’ordi au travail que je peux rentrer les sorties…en télétravail, je peux pas !
C’est pour ça, tu comprends :innocent:

" L’esprit des deux Normands", il faudra que je t’en prête un peu alors si je comprend bien!! :rofl: :rofl:

Oui tu seras brave : je comptais un peu là dessus à vrai dire, pour ne rien te cacher…
Bruno m’a dit comme ça : " on va faire ça avec jeanluc, comme ça, ça te fera pas un gros changement, pour commencer c’est mieux…":rofl::rofl::rofl::rofl:

Et ouais, c’est qu’il s’agit pas de révolutionner le monde tout de suite hein, surtout le monde d’après !

T’as vu : y répond plus le normand des Calanques…tu crois qu’il aurait compris le chambrage ??? Il se serait alors vexé peut être ? :rofl:
Bon, je risque rien : il est plus libre pour venir grimper avant 2023 malheureusement, à cause des séances de kyné et des réunions circulaires : d’ici là il aura oublié ! :innocent:

Non je suis là et garde un œil bienveillant sur vos agissements. :wink:
Ahah, je vois qu’on tente de faire de l’esprit à mes dépens, allez y j’ai les épaules assez larges pour supporter les sarcasmes issu du fin fond de la Pampa :crazy_face:

C’est dure, la loi de la pampa…impitoyable je dirais : très peu peuvent prétendre y survivre :stuck_out_tongue:

Yen a qui ont pu ?

Parfaitement oui, bien sûr, y en a qui ont pu !
Les chiffres sont formels, les faits sont là : tout cela est indéniable et avéré…
D’ailleurs, pour te dire, dès que les noms me reviennent en mémoire, je te les dis de suite : tu verras, pfiouh, c’est fou ce qu’il y en a :face_with_monocle:

S’il faut les chercher au royaume d’Hadès et leur faire boire l’élixir alchimique de longue vie cul-sec, ça compte pas hein, t’es au courant ? :joy:

Ouais ouais, bon là comme ça toute suite ça me vient pas tu vois, mais sinon en vrai y en a vraiment plein d’exemples…non franchement ne te fais aucun souci, tu peux continuer à venir dans la pampa, fais moi confiance là-dessus, je suis formel :stuck_out_tongue_winking_eye:
Rassuré oui ???

Oh mais moi j’ai toute confiance en la Pampa figures toi ! Je crois en l’homme moi, j’ai confiance dans la vie, c’est évident ! :wink:

Quel homme? Je le connais ? T’as grimpé avec ,? Y sort d’où ce gabarit que t’as confiance en lui comme ça ?

Un espèce de celte hirsute et buveur de breuvage houblonné, ou alcoolisé tout simplement, un sorte de gabarit de camalot !

Coquin d’Artimuse, grand producteur de gin merveilleux : te voilà bien entouré tiens, ça doit pas trop te dépayser comme fréquentation…
Ta distillerie clandestine n’a pas été découverte j’espère ? peaky climbers que tu es :rofl: