1379821_fr

Bec Rond : Depuis Vichères - descente par la combe de l’A

Belle poudreuse! Quelle chance d’avoir pu profiter de ces condis! :slight_smile:

Cela fait longtemps que je voulais aller faire un tour par là-bas, et je me demandais en regardant la carte si la belle pente qui se trouver « entre les deux tours » mène sur un couloir qui passe à ski où c’est de la barre rocheuse ?

Salut Pascal, Je pense que tu parles de la pente pour rejoindre la combe de L’Aa. Je ne me souviens de l avoir empruntée. Ce que je sais c’est que en dessous de la cote 2100 c’est raide mais ça passe. Il me souvient d’avoir vu des traces. Mais à emprunter que par de bonnes conditions et en gardant les yeux ouverts. Mais à mon avis c’est plus intéressant de monter au Bec Rond , passer en versant ouest et rejoindre la combe de l’Aa par la Tsissette. Bonne course P-A

Salut Pascal, je suis retourné dans le coin Pointe de reverdin et sortie par la combe de l’Aa. J ai bien observé le passage menant de Entre les 2 tours combe de l’Aa. Effectivement ça passe mais je le déconseille fortement… Rochers affleurants qq petites barres rocheuses à contourner. Voilà P-A