1379741_fr

Qu’à cela ne tienne

Nom de la voie emprunté à la conclusion d’un Cr de Julien sur l’ouverture de la Directe de Foncombe, bravo pour cette phrase devenue culte aujourd’hui!! :wink:

1 Like

Sacré Juju va : toujours le mot qui tombe juste :yum:
Va savoir ce qu’il va nous sortir à la prochaine mission, ce genre de gabarit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah il est brave, il m’a mis 6a !

1 Like

Oui, Bernard m’a fait le coup du 5c alors d’un coup comme ça je me suis aperçu qu’il fallait plus le faire, le coup du 5c : c’est pas tres feng shui, le coup du 5c…
Je préfère laisser le soin de décoter au prochain répétiteur :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’as raison, à ce compte on met 7a la prochaine fois, et avec un peu de chance on sera mort quand la décote aura lieu, d’ici 2070 !

7e degré carrément ! Tu te lâches quoi, tu t’emportes…
Si tu mets ça Juju il ira jamais, et tu auras perdu le répétiteur potentiel : mauvaise limonade !!!
Non , 6a c’est bien c’est tempéré, modéré, équilibré, on sent les gars qui ont bien soupesé le truc quoi : c’est pertinent et crédible, on sent le sérieux et l’implication, l’honnêteté et la probité…les mecs qui lâchent du lest sur la cotation du haut de leur incommensurable mansuétude :innocent:

1 Like

Et de leur immense humilité, malgré leurs phénoménales capacités. Tu avais oublié la fin de la phrase. :joy:

Hé ben merd… , si mes cr se mettent à vous inspirer des voies en libre, va falloir que je revienne au charbon taper le fer pendant il est chaud. :rofl::rofl::kissing_heart:

2 Likes

Et oui et faire un Cr de cette voie
Comme ça la boucle est bouclée :wink:

Le cr c’est Bruno sensément :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Y met même plus ses photos dans les itinéraires, y a des longueurs non documentées, rends toi compte…
Alors un CR, tu penses :upside_down_face:
Et puis bof, 't’façon y a rien à dire, qu’est ce qu’y à dire ??? :innocent: