1377991_fr
Est-ce que ce secteur est à l’abri du mistral?
Mais oui !!!
Mais carrément bien abrité !!!
C’est un véritable spot en cas de mistral…
Enfin presque quoi 
Ça dépend des jours finalement, mais bon qu’à cela ne tienne!
Exactement : bien parlé ça !
Qu’à cela ne tienne 
Et je dirais même plus : comprenne qui pourra…
…
Tiens, dernière minute : lundi je vais aller dans Drakkar Wall avec pipou du 13 ! Bonne nouvelle non ? 
Trés bonne. Celui du 76 il court encore, il est retourné voir sa Normandie 
Ses pâturages et ses prairies…
Mais dans un sens, comme il n’y a pas de mistral la bas, c’est pas bête !
Ce qu’y a, c’est qu’y à pas beaucoup de paroi non plus…du coup au final c’est ballot.
D’autant qu’aux Plaideurs les premiers mètres sont un peu abrités : avec 2 doudounes l’assureur peut espérer survivre : le top non ??? 
Mais c’est quoi cette L8? ça a l’air majeurissime 
Bravo pour cette voie outdoor en multi pitch 
L7 tu veux dire je pense : ha oui, elle est vraiment belle cette dalle canelée !!!
Ça m’a carrément rappelé mes débuts en multipitch au pic de Gleize, dans le Champsaur (il y a quelques temps du coup, tu le vois le coup là ?) 
Bon, après, avec Bruno on était un peu en dedans, parce que, comme des cons, on n’avait pas pris les chaussons de multipitch : on n’a pas pu tout donner tu vois…Car lui, il avait les chaussons de bloc, et moi, les chaussons de perf en couenne : c’est pour ça quoi, on est chafouin en fait 
…
Mais dis toi bien que pour les transitions et la descente escarpée, j’étais équipé au top du top par contre ! J’ai pu m’exprimer pleinement là : ouf !!!
Je parlais de L8, mais L7 a l’air super aussi, pas de jalouse!!
Nous attendons les photos de L6 avec impatience 
Bruno est sur le coup !!!
Autant dire qu’on l’aura pas de suite de suite, cette photo 
Ça y est elles sont disponibles, plusieurs photos par longueur c’est le grand luxe
Bravo
Ouais, je lui ai mis un coup de pression subliminale, et bim : ça a marché