1377991_fr

Cétautomatix

Est-ce que ce secteur est à l’abri du mistral?

Mais oui !!!
Mais carrément bien abrité !!!
C’est un véritable spot en cas de mistral…
Enfin presque quoi :rofl:

Ça dépend des jours finalement, mais bon qu’à cela ne tienne!

Exactement : bien parlé ça !
Qu’à cela ne tienne :grin:
Et je dirais même plus : comprenne qui pourra…:innocent:

Tiens, dernière minute : lundi je vais aller dans Drakkar Wall avec pipou du 13 ! Bonne nouvelle non ? :laughing:

Trés bonne. Celui du 76 il court encore, il est retourné voir sa Normandie :roll_eyes:

Ses pâturages et ses prairies…
Mais dans un sens, comme il n’y a pas de mistral la bas, c’est pas bête !
Ce qu’y a, c’est qu’y à pas beaucoup de paroi non plus…du coup au final c’est ballot.
D’autant qu’aux Plaideurs les premiers mètres sont un peu abrités : avec 2 doudounes l’assureur peut espérer survivre : le top non ??? :stuck_out_tongue:

Mais c’est quoi cette L8? ça a l’air majeurissime :star_struck:
Bravo pour cette voie outdoor en multi pitch :innocent:

L7 tu veux dire je pense : ha oui, elle est vraiment belle cette dalle canelée !!!
Ça m’a carrément rappelé mes débuts en multipitch au pic de Gleize, dans le Champsaur (il y a quelques temps du coup, tu le vois le coup là ?) :slight_smile:
Bon, après, avec Bruno on était un peu en dedans, parce que, comme des cons, on n’avait pas pris les chaussons de multipitch : on n’a pas pu tout donner tu vois…Car lui, il avait les chaussons de bloc, et moi, les chaussons de perf en couenne : c’est pour ça quoi, on est chafouin en fait :laughing:

Mais dis toi bien que pour les transitions et la descente escarpée, j’étais équipé au top du top par contre ! J’ai pu m’exprimer pleinement là : ouf !!!

Je parlais de L8, mais L7 a l’air super aussi, pas de jalouse!!
Nous attendons les photos de L6 avec impatience :yum:

Bruno est sur le coup !!!
Autant dire qu’on l’aura pas de suite de suite, cette photo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça y est elles sont disponibles, plusieurs photos par longueur c’est le grand luxe :sweat_smile: Bravo

Ouais, je lui ai mis un coup de pression subliminale, et bim : ça a marché :rofl::rofl::rofl: