1377948_fr

Sainte Victoire - Paroi des Plaideurs : La Directe de Foncombe

« Qu’à cela ne tienne… »
Quelle belle conclusion !
P’tin c’est beau quand tu parles Ju : j’en verserais une petite larme presque…
C’est bien simple : je suis sûr que jeanluc du 76 va pleurer à chaudes larmes en lisant ça !
Pour Bruno c’est pas gagné par contre : il est du Jabron tu comprends…:laughing:

J’en inonde le clavier!
Mal organisé c’est à voir, c’est à voir. Je dirais trop bien organisés au contraire :yum:

Oui oui oui très très très bonne logistique, effectivement !!!
D’ailleurs nous n’avons rien laissé : c’est bien la preuve qu’il y avait juste ce qu’il fallait…
Ce qui m’étonne c’est de ne pas avoir remarqué plus tôt que nous n’avions pas la quantité requise à l’accoutumée : c’est bien simple, je suis sidéré quand j’y pense rétrospectivement !
C’est pourtant donc pas bien compliqué à débriefer c’t’affaire, nom d’un vinzou de bon de d’là, comme on dit par chez toi, dans le 76 :laughing:

A propos de ça, pas de nouvelles de pipou76 sur le forum ??? Mais il est où c’t’indien, pour finir ???

« c’est beau quand je parle ». sûrement, peuchère, grâce à l’accent local. :thinking:. Bon par contre quand j’écris, un peu comme toi en plus, avec le même accent, ça radote un peu. mais bon vu que tu as tout mis dans le descriptif c’est pa simple… puis à notre age radoter ça fait travailler la mémoire sélective :rofl::rofl:.

Hé oui la logistique, c’est toute une histoire

La fameuse mémoire sélective de Juju :laughing:
Faut que je la travaille un peu moi aussi d’ailleurs…ça sert bien ce truc là en fait !

Et sinon, Elrond, il était ou, c’est qui ? Vous avez créer une communauté ? :wink:

Pourquoi , tu es intéressé ? On peut élargir le cercle pour toi si tu veux !

Euh non, le poppers ça m’a pas réussi la dernière fois :wink:

Tu adhères pas à la communauté de l’anneau du coup, tu es sûr ?

La communauté de Fondcombe, si tu veux oui.

On va mettre ça au point avec Ju et jeanluc : on va voir comment t’introniser de façon pertinente !:yum: