1377890_fr

Calanques - Goudes - Deux ânes & toubib : Arête de la barre de fer

Ça y est, t’as mis en route le TA et les cr, comme promis😁
Bienvenue donc…chez les fous j’allais dire :rofl:

Ça y est oui chez les fous :crazy_face:
Pas si évident de faire un CR c’est de l’entraînement ça aussi. Ahah

Carrément moins évident que ce que je pensais le A0 c’est du gros bourrinage mort de rire
J’irai tester la fissure en A2 en face sud des lames mais pfiou à mon avis ça fais bien les bras^^

Beaucoup moins en se vachant immédiatemment et systématiquement, tout en utilisant les étriers (grosses économies d’énergie, les étriers…), et encore un gain très appréciable en utilisant une vache réglable :slight_smile:

C’est ça moi j’ai une longe double c’est pratique en gv mais en artif ou A0 c’est une longe réglable qu’il faut c’est clairement plus appréciable.
Les étriers faut avoir la technique c’est pas si évident en faite^^
Mais c’est cool faut s’entraîner un peu.

1 Like

Ha ça, la longe réglable, le jour où je m’y suis mis, j’ai de suite vu la différence !!!
J’en ai offert une à Bruno cette année, pour le forcer tu vois, parce que je voyais bien qu’ en artif’ il avait des sueurs froides souvent à l’époque (que ça fait peur l’artif’ un peu dès fois…), et ben dis toi bien que lui aussi il a adhéré au concept assez vite en fait, contre toute attente : comme quoi rien n’est impossible avec ce genre de gabarit du Jabron !
Jean-Luc lui, il a de suite vu l’énorme avantage, de suite, en deux-deux et tout et tout : c’est un vieux briscard Jean-Luc, dès qu’il y a une embellie en vue, il la voit de suite lui, pas besoin de le forcer :laughing:

Ah bah la longe réglable c’est un peu gadget mais une fois que t’as goûté à ce confort, dur de s’en passer !

Et ouais mine de rien les CR c’est pas toujours évident. Bon début !

Mais en artif’ je trouve que ça fait économiser énormément de blocages : beaucoup plus efficace qu’un simple gadget ! Très pertinent :slight_smile:

Attention à" l’effet poulie" sur les points douteux :woozy_face: Sinon l’essayer c’est l’adopter. Je parle bien sur de la longe réglable pas de toi :innocent:

Ma qué points douteux ???
Pas de ça chez nous des points douteux, tu le sais bien mon cher Cétautomatix-118718 :laughing:

C’est vrais qu’on met que des points d’A0 dans les longueurs et après on dit que c’est de l’A3 dans les Cr où on incline les photos pour faire croire que ça surplombe :drooling_face:

Ha bon tu fais ça toi ???
Rooooooo…c’est pas bien ça !
Et t’écris pas en gras aussi en plus, tant qu’on y est ???,:stuck_out_tongue_winking_eye:

Non là faut quand même pas exagérer :cowboy_hat_face:

:rofl::rofl::rofl::rofl: