1377779_fr
Bonne année la brigade : vive 2022 
Bonne année les amis, hâte de vous revoir…
Peut-être à la Sainte le we prochain (si le vent le permet…) 
Tiens moi au courant surtout !
Qu’on se manque pas 
Ça ça donne envie. A faire sans aucun doute.Le topo verdon intégral il est quand même bien,pas mal de choses inédites
Très bonne année à toute la famille ! Hâte de vous revoir !
Oui, ce topo donne effectivement des idées, mais par contre il est truffé d’erreurs !!!
Il y a de belles voies au Teillon, et j’en ai vu une sur les lames à gauche de la paroi qui doit être sympa et pas trop difficile, elle n’est pas sur le topo, quand il fera un peu meilleur j’irai la visiter…
Bon beh ils annoncent encore du vent qui pique ce we à la Sainte…
DrĂ´le de pays cette Sainte !
Alors on va retourner écumer les petites voies du Coudon, bien au chaud à l’abri du vent qui rend fou… 
Oui souvent du vent depuis cet automne…
Ou de la pluie, au choix.
Cette semaine avec jeanluc, on a morflé fan de chichourle : mais on n’a rien lâché !
Logiquement avec Bruno dimanche, fidèles au poste 
Ah bon c’était pas à l’abri 
Je te rappelle que tout ton stock de magnésie a glorieusement fini sa course dans le golfe de Gênes !!!
A Monaco y z’ont déclaré une alerte pollution et fermé les écoles en voyant ce nuage inhabituel : comprends le, principe de précaution ho, quand tu connais pas 
Tu commencerais pas à devenir un peu Marseillais à trop être allé dans les Calanques 
Le Foch et le Clemenceau ont appareillé pour sécuriser la côte et surveiller l’espace aérien entre les bouches-du-Rhône et le Var. On recherche activement l’individu responsable de cette pollution inconnue : un homme de taille moyenne large d’épaules et affublé d’un bandeau typé années 80 sur le front…
Ça suffit, stop je vais m’étouffer 
D’après les services de renseignements qui ont décrypté des conversations secrètes sur le web, l’opération aurait pour nom de code 118718 : cependant, cette énigmatique série de chiffres n’a pas encore été décodée…Le mystère reste donc entier et le blocus de la zone a été renforcé