1377779_fr

Teillon : Ommani palme hum

Bonne année la brigade : vive 2022 :grin:

1 Like

Bonne année les amis, hâte de vous revoir…
Peut-être à la Sainte le we prochain (si le vent le permet…) :wink:

Tiens moi au courant surtout !
Qu’on se manque pas :slightly_smiling_face:

1 Like

Ça ça donne envie. A faire sans aucun doute.Le topo verdon intégral il est quand même bien,pas mal de choses inédites

Très bonne année à toute la famille ! Hâte de vous revoir !

1 Like

Oui, ce topo donne effectivement des idées, mais par contre il est truffé d’erreurs !!!
Il y a de belles voies au Teillon, et j’en ai vu une sur les lames à gauche de la paroi qui doit être sympa et pas trop difficile, elle n’est pas sur le topo, quand il fera un peu meilleur j’irai la visiter…

1 Like

Bon beh ils annoncent encore du vent qui pique ce we à la Sainte…
DrĂ´le de pays cette Sainte !
Alors on va retourner écumer les petites voies du Coudon, bien au chaud à l’abri du vent qui rend fou… :wink:

Oui souvent du vent depuis cet automne…
Ou de la pluie, au choix.
Cette semaine avec jeanluc, on a morflé fan de chichourle : mais on n’a rien lâché !
Logiquement avec Bruno dimanche, fidèles au poste :grin:

2 Likes

Ah bon c’était pas à l’abri :cold_face:

Je te rappelle que tout ton stock de magnésie a glorieusement fini sa course dans le golfe de Gênes !!!
A Monaco y z’ont déclaré une alerte pollution et fermé les écoles en voyant ce nuage inhabituel : comprends le, principe de précaution ho, quand tu connais pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu commencerais pas à devenir un peu Marseillais à trop être allé dans les Calanques :joy:

Le Foch et le Clemenceau ont appareillé pour sécuriser la côte et surveiller l’espace aérien entre les bouches-du-Rhône et le Var. On recherche activement l’individu responsable de cette pollution inconnue : un homme de taille moyenne large d’épaules et affublé d’un bandeau typé années 80 sur le front…:rofl:

:rofl: :rofl: :rofl: Ça suffit, stop je vais m’étouffer :wink:

D’après les services de renseignements qui ont décrypté des conversations secrètes sur le web, l’opération aurait pour nom de code 118718 : cependant, cette énigmatique série de chiffres n’a pas encore été décodée…Le mystère reste donc entier et le blocus de la zone a été renforcé :yum: