1376111_fr

(Quasi) Tour du Manaslu, version hivernale : 1ère partie, de Machhakhola à Samagaon

Merci pour ce retour ! Il y a un vrai créneau calme au Népal entre la haute saison post mousson et le début du vrai hiver. J’en avais bien profité au Mera Peak il y a quelques années.

Concernant ta trace GPS, tu pourrais l’envoyer à dev@camptocamp.org pour que les @Developpeurs puissent comprendre et corriger le soucis de chargement ?

Je suis fan de tes compte-rendus de voyages !

Moi aussi grand fan !

Vous êtes gentils ! C’est vrai qu’au vu des conditions actuelles, on a le temps pour lire (et écrire !) pour se changer les idées…

Sympa le récit en effet ! Juste pour dire que je partage ton avis sur les scooters, c’est de pire en pire. Et quand tu t’éloignes de Thamel et que tu t’enfonces dans les petites ruelles du vieux katmandou à 6h du soir, c’est l’apoclypse : 50 scooters qui se font face et avancent (ou plutôt ne bougent pas) de front, allant jusqu’au blocage complet…

Je viens de découvrir ton blog, j’attaque le récit de l’Himlung (que justement Moritz souhaitait gravir un jour…). Je sens que je vais aussi devenir fan !

1 Like

Evite le printemps. Mais dans le coin (Himlung), il y a deux 6000 où j’aimerais bien aller, si jamais !