1372980_fr
Ah ben le président reprend du service : c’est bon ça ! Et pas qu’un peu…!
Hâte d’en partager une avec vous !
La bise.
En partager une avec nous ?
Oui pourquoi pas, mais alors une vraiment facile parce qu’à l’allure à laquelle ça va le Président de l’Oule va finir en EHPAD !!
Et d’autre part il attend toujours que Celtico de la Pampa (alias le Général) veuille bien l’emmener au Pilier du Hoggar !!!
De nos jours on ne peut même plus faire confiance à ses hommes de Troupe 
Vraiment facile qu’y disait ?
Cher président, je vous rappelle que j’évolue actuellement à 3 pattes… Alors ton facile est devenu difficile pour moi !! Nous trouverons donc facilement un terrain d’entente !
@el_celtico_de_la_pampa n’est pas du genre à se défiler devant l’adversité : je le laisse nous rejoindre pour te fixer un rdv, non mais (et je viendrai pour porter de quoi vous remettre de vos émotions au sommet !).
Hé bé quoi Lulu, qu’est ce qui se passe ???
Un souci pour garder le petit en pied de paroi pendant que tu grimpes ???
A propos de ça, je disais à Nono il y a peu que le secteur crèche de la sainte pourrait reprendre du service avec les récentes éclosions
avec Rani en plus, ça ferait quand même 4 pitchouns !!!
Déjà qu’on s’en sortait plus avec 2 
@Gary : qu’est ce que c’est que cette histoire de pilier du hoggar ?
A l’Oule, on a un projet de voie avec Bruno : ce sera la prochaine tentative là-bas, si toutefois il arrive à me ramener aux calanques prochainement, car dans l’immédiat c’est pas trop là-bas que j’ai envie d’aller…
Au contraire, de plus en plus de temps libre s’annonce pour moi… La médecine du travail trouve que je bosse beaucoup trop !
Alors j’veux pas contrarier les docs moi, c’est eux qui sachent : si j’suis trop handicapée pour travailler, j’irai grimper, na 
Pas fou le barde, il planque sa princesse : tu m’étonnes, nos pitchounets vont tous postuler pour l’assurer, la mini-miss !!!
Je les connais les mini caïd des pieds de paroies. Pas touche les p’tits mecs. 🙅
Je te crois bien !!! Gaffe les p’tits marlous, le barde est là