1372611_fr
Génial 
Ça fait très très envie cette voie !
Voilà qui tombe à pic pour l’hiver en plus 
J’allais le dire, du bon rocher au soleil, quoi demander de plus ? C’est Noël !
Ouverte en ,3 jours : on en a pour combien selon toi nous Ôtres ???! 3 semaines ? Plus ???
Trois ans ! En plus du A2 et du libre ? Je sais plus faire ça moi, tu devrais tout faire devant !
Mais d’ailleurs, elle n’a pas de nom cette voie ?
Apparemment pas encore…ça va peut être venir?
En tout cas ce nom là « nouvelle voie de A2 » au Surplomb de la carrière devrait rester valable un petit moment je pense 
salut à vous, c’est une belle voie sur du super rocher, le libre c’est la fin des sentiers imaginaires, 6b équipé donc ça va. je pense qu’en un jour c’est tendu mais en fixant la corde à R2 et en revenant le lendemain c’est galette!! ou bien vous ne faites que les 3 premières longueurs, la dernière fait 10/15 mètres et rejoint la voisine. les relais sont sur gougeons, équipés pour descendre en rappel. j’ai mis A2 mais c’est gentil, peut être A1/A2… c’est compact mais ça pitonne facilement tout du long, quelques bons crochets, coinceurs ou friends de toutes tailles bref facile mais intéressant et top ambiance… on a pas encore donné de nom… en tout cas c’est beaucoup plus abordable que « la bordille » ou « le chemin de la volonté »… vous me raconterez 
On fera de notre mieux : l’envie est là 
On te tient au jus d’ici pas trop longtemps !
cool, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin… pas trop quand même !!) si vous avez besoin de matos je vous en prête.
Ha cool : t’aurais pas environ 35 pitons ?? 
bien sur que si !! je vous les prete quand tu veux !
finalement ça s’appelle « là, yabon » (en rapport au yabon qui a constitué notre repas du 2eme jour
)
Et le premier aussi ! Et cette fois pas besoin de piton pour racler le fond 
Trop sympa la cordée !!! Même les 35 pitons y te les prête ho : l’embellie totale 
Mais bon, en vrai on en a encore un stock conséquent, même si on en a un peu de partout dans des voies en cours…
« Y 'a bon » alors du coup ??? Et c’est le ventre qui parle donc 
Y’a bon du piton, y’a bon du rocher, t’a bon du raide, y’a bon de la convivialité : super voie les gars, on adhère au projet 
Un souvenir gustatif inoxydable 
Des pitons inox ? ça doit couter cher ça ! 
Bravo les gars pour l’ouverture ! Ça à l’air bien sympa !
Niveau matos, il y a vraiment besoin de 35 pitons!? 
j’ai compté large, peut etre que ça passe avec 25, mais faut les bons!! 
Hehehe oui c’est sur ! Et bien merci pour les infos et hâte d’aller essayer cette nouvelle voie !