1372253_fr
« le rocher dans les premières longueurs est subjectivement parlant, est pas top. C’est comme le schiste il s’effrite un peu. »
Comme dirait l’autre, « Bienvenue à l’Oule », le royaume de la rondeur et de la chips 
Prochaine étape : Cap Canaille ! Là tu pourras dire que le rocher s’effrite un peu 
Bien joué pour la voie 
Haha je te remercies pour le commentaire. Je suis d’accord va falloir que je fasses avec et que je m’y habitue si je veux faire plus de grimpe dans les alentours!
Prochain stop c’est cap canaille. Si tu as une voie à recommander en TD/TD+ voir ED…
Mon ami a pris des photos superbes de la traversée sous le toit je les posterais ici aussi 
Merci!
Alors je te conseillerais d’aller au Draïoun, c’est le mur majeur à Canaille : grès, calcaire ET conglomérat, le tout en une seule voie.
Parmi celles que j’y ai faites, je te conseillerais Rêve d’Abricot ou Galet-Jade (et son toit de sortie ultra gazeux). La Loi du Chaos sinon, c’est la classique. Paraît-il que Bleu comme la mer rouge est superbe aussi, mais je ne l’ai pas parcourue, c’est un cran au-dessus.
Dans les plus longues (pas loin de 300 mètres, mais presque uniquement du grès), Le Baudrier d’Orion ou L’Ombre du Néant.
Merci à toi! Bonne grimpe 