1370691_fr

Le Petit Eperon de l’Arche du Sanglier

Ola les copains, je vois que ça bosse dur à la Sainte !!!
Il vous faudra combien de vies avant d’avoir visité toutes les fissures de cette belle montagne ??? :slight_smile:

Coucou la brigade :slight_smile:
Houla c’est que c’est vaste, ce versant sud de la sainte ! Et alors en plus de ça, y a des recoins planqués partout…même que ces recoins planqués sont vastes eux aussi, à l’occasion. Ce qui fait qu’il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup à découvrir encore…
Va falloir trouver un gisement de pitons d’occase quoi, pour résumer la situation simplement :laughing:

1 Like

Ou te construire une forge au fond du jardin… :laughing:

Je vais monter les aciéries de la pampa : une startup qui va cartonner du tonnerre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Encore une future classique! :wink:

:joy:
C’est un nouveau concept de voies classiques : des voies qui ne sont parcourues qu’une fois, à l’ouverture :stuck_out_tongue_closed_eyes:
C’est les « futures classiques incontournables » : jamais refaites, le rocher neuf est assuré !!! :innocent:

Pas de patine à l’horizon, les grimpeurs sont contents! :innocent:

Et les oiseaux aussi nom d’un vinzou !
Tout le monde y gagne pour finir :innocent:

La quadrature du cercle enfin résolue, bravo :rofl:

Dis voir pendant que je te tiens…
Tu t’y connaîtrais pas un peu en aciérie aussi, en plus de tes compétences en plomberie ???

Un peu comme Cétautomatix ou quoi?

Ha oui tiens, c’est ça :joy::joy::joy:

Oohoh un Celtivo qui fait un itinéraire ? Étonnant ça !! Bravo l’ami, tu deviens trop fort ! :rofl: :innocent:

Coquin de toi : c’est tout le temps moi qui les fait !!!
Un boulot, pfiouuuu…je suis épuisé tiens :innocent:

Pôvre ! J’espère que tu vas pouvoir grimper dis !

Pas trop dur alors !
Et pas longtemps…
Ni trop vite non plus,
Pas haut, pas raide : je pense qu’un petit pas de bloc en II à quelques minutes de marche du parking pourra me convenir à merveille !
Je vais péter la forme tu vas voir…

1 Like