1365120_fr

Calanques - Eissadon - Bonne femme : Les Délinquants de l’Inutile

Un peu plus de marche que pour aller grimper à Altissimo, mais d’abord c’est gratuit et ensuite l’endroit est vraiment très très beau et surtout tu as l’absolue certitude d’être seul au monde :grinning:

Dans tous les cas merci à celui qui a consacré autant de temps à nous permettre de profiter de cet endroit magnifique !!!

bonjour Gary,
effectivement je remercie vraiment l équipeur de la voie qui a fait un super boulot dans ce secteur du pilier des Fadolis
apres , je ne vois pas trop l interet de rajouter 3/4 d heure de marche aller/retour alors qu il existe une route goudronnée.
surtout que l essaidon est quand meme depuis l ancien parking de la gardiole à plus d une heure et quart de marche , ce qui protege de la foule.
Je grimpe jamais en salle , je prefere l alpinisme , mais randonner en portant tout le matos de grimpe (cordes, degaines, chaussons,casque et baudrier ) n amene pas grand chose de plus.

1 Like

Oui effectivement je trouve dommage de ne pas laisser la route de la Gardiole ouverte de début novembre à fin avril ce qui serait un excellent compromis permettant aux passionnés de renouer avec le plaisir de grimper à l’Oule, Castelvieil ou Devenson sans pour autant encombrer le parking de la Gardiole !!

Dans tous les cas à bientôt peut-être dans ce coin là :+1: