1364847_fr
Ha mince, ça y est : les vaches sont revenues !!!
Incroyable, ça faisait un bail qu’on en voyait plus, de ces bestioles, par ici 
C’est de saison : quand les frimas arrivent, elles ressortent !
Accompagnées de leurs amis les moutons, parce que ça pèèèèèèèèle !
C’est pour ça qu’avant de basculer dans la nuit glacée de la face est, tu revigores ta cordée avec une bonne rasade de moraline : le génépi qui sauve tu sais, celui du Vaccivier 
Ceux qui y survivent, ça leur fouette les sangs, tu comprends le coup 
Qui sauve qui sauve, faut l’dire vite : je n’ai pas encore osé retenter la dégustation vu les séquelles du 1er essai !
Je m’en vais prendre une fiole à la prochaine envolée, ou inviter quelques zouaves à l’apéro pour valider la survie post-dégustation (suis surement pas assez vaillante !)
Sages précautions tout ça 
Pour notre part, avec Artimuse, nous y avons vaillamment survécu, et à une cuvée de 48degré même, soit potentiellement plus léthal que la tienne (alcool de fruits non frelaté à 40 degré) 
Ce qui prouve, s’il était encore besoin, que vous êtes des z’Hômmes, des vrais
(l’Oule en est témoin !!).
Et toi une nana qui en a !
Du coup, de par le fait, par transitivité parallélique 
Puisque l’Oule, tu connais un peu aussi, finalement…(si on peut dévoiler un peu de ton parcours en public)
En gros : il ne reste plus que l’épreuve de l’ingestion du génépi du Vaccivier à laquelle il te faut survivre, et zou, après, toi aussi tu seras donc officiellement apparentée à la filière hÔminidée masculine (sous-espèce des zouaves) 
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour toi cependant…
Aaaah mais la voilà l’explication explicative, la justification justificative : mon corps fait de la résistance !
C’est pas que, j’avoue c’était fort joyeux d’aller gaillardement à l’Oule avec quelques amis, et mon couteau.
Mais faudrait pas que cela me fasse entrer dans la même catégorie que vous : non parce qu’après, qui presiderait le jury du string mouillé dans la Tabarly ?!
Suis une fillette et rien que ça, na !
Ouais, bon, une fillette, une fillette…de moins en moins hein, quand même !
Attention que la roue-tourne tourne quand même, regarde le coup que même @_Nolan, il est papa maintenant, qu’on l’a connu tout mino ce pitchoune 
Il est posé maintenant, un vrai bonhomme quoi…
Si le reste du monde savait que pour être un vrai bonhomme il suffit de changer des couches y aurait moins de guerre!
Et voilà, bim, en deux-deux, il nous sert le refrain de sa nouvelle chanson, un futur tube interplanétaire