1364847_fr

Calanques - Sormiou - L’Archipel : La Panthère Rose

Ha mince, ça y est : les vaches sont revenues !!!
Incroyable, ça faisait un bail qu’on en voyait plus, de ces bestioles, par ici :joy:

C’est de saison : quand les frimas arrivent, elles ressortent !
Accompagnées de leurs amis les moutons, parce que ça pèèèèèèèèle !

1 Like

C’est pour ça qu’avant de basculer dans la nuit glacée de la face est, tu revigores ta cordée avec une bonne rasade de moraline : le génépi qui sauve tu sais, celui du Vaccivier :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ceux qui y survivent, ça leur fouette les sangs, tu comprends le coup :grin:

Qui sauve qui sauve, faut l’dire vite : je n’ai pas encore osé retenter la dégustation vu les séquelles du 1er essai !
Je m’en vais prendre une fiole à la prochaine envolée, ou inviter quelques zouaves à l’apéro pour valider la survie post-dégustation (suis surement pas assez vaillante !)

Sages précautions tout ça :joy:
Pour notre part, avec Artimuse, nous y avons vaillamment survécu, et à une cuvée de 48degré même, soit potentiellement plus léthal que la tienne (alcool de fruits non frelaté à 40 degré) :innocent:

Ce qui prouve, s’il était encore besoin, que vous êtes des z’Hômmes, des vrais :muscle: (l’Oule en est témoin !!).

Et toi une nana qui en a !
Du coup, de par le fait, par transitivité parallélique :yum:
Puisque l’Oule, tu connais un peu aussi, finalement…(si on peut dévoiler un peu de ton parcours en public)
En gros : il ne reste plus que l’épreuve de l’ingestion du génépi du Vaccivier à laquelle il te faut survivre, et zou, après, toi aussi tu seras donc officiellement apparentée à la filière hÔminidée masculine (sous-espèce des zouaves) :grin:
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour toi cependant…

Aaaah mais la voilà l’explication explicative, la justification justificative : mon corps fait de la résistance !
C’est pas que, j’avoue c’était fort joyeux d’aller gaillardement à l’Oule avec quelques amis, et mon couteau.
Mais faudrait pas que cela me fasse entrer dans la même catégorie que vous : non parce qu’après, qui presiderait le jury du string mouillé dans la Tabarly ?!
Suis une fillette et rien que ça, na !

Ouais, bon, une fillette, une fillette…de moins en moins hein, quand même !
Attention que la roue-tourne tourne quand même, regarde le coup que même @_Nolan, il est papa maintenant, qu’on l’a connu tout mino ce pitchoune :joy:
Il est posé maintenant, un vrai bonhomme quoi…

Si le reste du monde savait que pour être un vrai bonhomme il suffit de changer des couches y aurait moins de guerre!

1 Like

Et voilà, bim, en deux-deux, il nous sert le refrain de sa nouvelle chanson, un futur tube interplanétaire :joy:

2 Likes