1363119_fr

Aiguilles de Chabrières : Pointe OLGA - voie du 8 Octobre

Salut et merci d’avoir posté cet itinéraire sur C2C. Ca fait toujours plaisir quand quelqu’un renvoie des commentaires sur une voie (surtout ce genre!). J’espère que vous vous êtes régalés dans ce type de voie « au cœur des aiguilles ». Merci aussi pour le complément d’équipement, c’est vrai que les relais en avaient besoin. C’est bien que vous ayez mis le deuxième rappel, nous on avait désescaladé en oblique jusqu’au couloir , c’est mieux comme vous avez fait (c’est vrai que c’était terreur!).
A un de ces jours!
Juan

Merci pour ce retour positif. C’est toujours délicat de modifier de l’équipement dans une voie qu’on n’a pas ouverte…J’ai essayé de rester dans l’esprit. A mon avis il faudrait changer le piton de la dernière longueur qui sort d’un tiers et qui n’est surement pas très solide (il protège le pas clé) et il n’y a pas à cet endroit de possibilité de mettre un coinceur ou friend. Si la voie est nettoyée par le passage, elle pourrait devenir une jolie classique sympa pour les débutants dans ce type de terrain.