1362640_fr

Sainte Victoire - Paroi de la Torque : A Torque et à Travers (le poisson?)

« si j’avais su ! » :joy::joy::joy:
Trop tard mon gars, t’as signé pour les missions maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour l’émission, quelle émission?? Ça dépend sur quelle chaine d’abord moi je me méfie par les temps qui courts tu sais suivant qui est sur le plateau! :face_with_monocle:

L’émission de watts !
En remontant le pierrier de la Torque :joy:
De toute façon pas le choix : j’ai un bong à récupérer !
Et des pitons lâchement abandonnés :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pas de ça chez nous : on va donc monter une opération « bring them back home »…
C’est toi le coach de l’opération, nom de code « mandarine » :joy:

Comme le « Voyage », où la aussi il était question de pitons, mais qui avaient été récupérés avant et ailleurs! :wink:

Le sujet est délicat…je propose donc une approche de la chose de type « circulaire », afin d’envisager cette opération de façon moderne et pragmatique :wink:

Oh peucheurett, c’est pas encore fini cette voie ! Non mais !
Faudrait voir à pas gaspiller les pitons la dedans, yen a besoin ailleurs hein !
Aller hop, moi je dis 10 goujons de 12 et c’est réglé votre affaire, ça doit pas bien faire plus que 7c en libre non ? :joy:

Ça y est, il a suffit d’une fois et te voilà accro au perfo :stuck_out_tongue_winking_eye: Il faut se meffier de ces engins!!

C’est pas ça mais tu comprends : pour une fois qu’il comprend comment marche un outil…
T’as qu’à voir, les hexentrics, les bongs, les plombs, pfiouh, que des trucs super compliqués qui lui font faire une drôle de grimace quand ils les voient arriver au bout de la trainline !
Alors que le perfo, là, c’est crème, y a un bouton, t’appuye, le trou est direct à la bonne taille, la clef aussi…« ouf, ça au moins je comprends le truc tu vois celtico ! » :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 Like

Je vois, un peu comme toi quand tu as découvert le canif :rofl: :rofl: :rofl:

2 Likes

Le canif, le canif…tu veux dire le petit fien ???