1361124_fr
Trop cool, merci pour le topo et les belles photos !
Avec plaisir ! Ça fait du bien de redessiner un peu 
On était à la Grande Jumelle dimanche (sortie et topo à venir) et on s’était dit qu’elle semblait pas simple cette Petite Jumelle
Merci pour le topo !
Il me semble qu’on vous a vu décoller, trop beau 
Tu as fait l’arête de la Quille selon le topo d’Adrien Godat ? On l’a fait il y a 2 semaines
.
Exactement ! Bon, reste Ă faire cette Petite Jumelle dans 2 semaines alors 
Je ne sais pas qui a équipé l’arête de la Quille et je n’ai pas osé entrer la sortie pour ne heurter personne. La petite jumelle c’est de la rando qui grimpe à côté. C’est juste que tu as vite fait de glisser sur ces pentes herbeuses et que l’issue peut être fatale.
Je me suis posé la même question. Mais il me semble que au vu des nombreux vieux pitons dans la Quille c’est une ancienne voie. Et au vu des assez nombreux spits récents (et relais de descente chaînés) dans la Quille (sans compter la voie à côté) et dans la suite de l’arête, ça n’a pas été équipé pour que personne n’y aille 
Il y a une autre voie à côté ? Il y a un relai mais c’est que pour le rappel.
Depuis R3 de la Quille, on voit une ligne de spits un peu plus à droite. Je n’en sais pas plus.
Ces beaux petits combos que vous réalisez, c’est sympa et ça donne des idées.
Merci pour les CR et bonne suite.
Merci! C’est vrai qu’on se régale en automne pour allier alpi et parapente.
L’année passé, je n’ai pas trop entrer de sortie sur camptocamp. Tu peux jeter un coup d’oeil à la chaine youtube Paofly si tu cherches d’autres idées de combo!