1360725_fr

Le Parrain en traversée E-W

Ha ben c’était mon but samedi passé (le 16), on a finalement arrêté en-dessus du Plan des Lires car pas le monstre dzè. C’est effectivement absolument magnifique, et super sauvage!

Mais alors si la montée aux Ecuries du Crêt est raide!!!

Drôle de coïncidence :wink: ben il faudra y retourner ma chère :joy:
Ouais la montée est sacrément efficace et le bas plus praticable maintenant que skis aux pieds… ca coule méchamment sur ce versant…
A bientôt

1 Like

hello belle boucle ,

« Seul au monde aujourd’hui si ce n’est 2 personnes vues de loin sur le Glacier des Ecoulaies. »

peu etre moi et Manon ! :wink:

Et pourtant, c’est dans les projets à ski :slight_smile: Mais je pense mieux au printemps, quand le bas est déjà +/- sec

Ah salut,
Ca ne pouvait être que vous… vous êtes montés aux Pantalons Blancs?
J’y étais en fin de semaine passée en montant par le glacier, purée quel brassage…
mais on est tranquille en cette saison n’est-ce pas? :wink:

on a fait la traversée hivernale depuis Pralong il y a quelques temps, c’est magnifique et désert, le haut est top, mais la descente sur Bonatchiesse peut être un peu scabreuse… Par le col de Vasevay ça doit passer mieux.
Vivement la neige!

1 Like

Salut
J envisage d aller au Pleureur jeudi
Pourrais tu me dire s il faut les crampons pour la partie superieure
Merci pour ton retour

Salut,
Bonne idée, la montée depuis Mauvoisin est trop belle en cette saison!!! Les versants sud ont bien séchés, donc par la grande ashle tu ne devrais pas voir beaucoup de neige… cela dit je partirais quand même pas sans crampon pour le haut en cette saison.
Bonne suite

Salut ,
mouiii monté a l 'igloo :blush: , trop beau ! et une joli boucle avec 2 sommets :smiley:
une bonne couche de neige , mieux a la descente :wink:

1 Like