1360467_fr

Mont Ruan / Grand Ruan : Arête E

Magnifique, bravo !

1 Like

Bravo et merci pour les infos :slight_smile:

J’ai mis en licence collaborative la photo avec le tracé d’attaque car c’était le cas de la photo d’origine dans le topo et il n’est pas possible de mettre une licence plus restrictive (individuelle) quand on utilise une image collaborative :stuck_out_tongue:

Au vu de tes commentaires et de ceux de sorties précédentes je viens d’ajouter la mention des friends/coinceurs dans le topo. N’hésite pas à corriger si besoin.

Merci :slight_smile:

Merci Alex pour tes remarques!

J’ai mis les photos selon les attributs par défauts. Comment fait on pour lier la photo du tracé sur le topo?

J’ai corrigé le topo en ajoutant la variante dans les remarques. Selon moi, l’option prise par Ben en 2015 est plus périlleuse. Il est parti un peu moins à droite que moi, il a fait une traversée sur la gauche et est redescendu pour rejoindre le premier spit. J’ai trouvé que c’était plus avantageux de rejoindre la voie dans la traversée. Après c’est difficile de comparer les conditions d’une année à l’autre et j’ai certainement eu un peu de chance que ça passe par l’option que j’ai choisie.
C’est toi qui a entré la première sortie en 2014?

Par défaut, les images chargées dans les sorties sont en effet de type « individuel ». C’est possible de choisir le type « collaboratif » quand tu charges des nouvelles images (bouton sous l’aperçu de l’image qui apparait après la sélection des images).

Pour faire un lien vers l’image originale, après avoir enregistré l’image, il faut ouvrir sa page de détail (en cliquant sur l’icône « oeil » en haut à droite) du visualisateur et éditer le document pour ajouter le lien dans la description de l’image.

Parfait, merci beaucoup !

Apparemment oui. Lors de notre parcours, l’accès au passage spité était plus facile (début de saison, plus de neige pour atteindre le rocher, pas de grosse rimaye) et on avait pas eu besoin des friends.