1359209_fr

Sendero Limite

Bonjour @Jg56 et merci pour cet itinéraire.

Un itinéraire doit être principalement associé à un waypoint de type sommet ou site d’escalade et ensuite à un waypoint de type accès. J’ai corrigé pour associer votre itinéraire à Forronias site de Grande voie que j’ai trouvé facilement en cherchant le nom dans la case recherche et en sélectionnant le point de passage logo escalade. (Le premier site à 1500m étant identifié comme site de couenne )
image

Pour l’utilisation des balises longueur L# laissez simplement L# et la numérotation se fera automatiquement.

Merci pour cette contribution qui je l’espère en appellera d’autres ! Ma remarque est uniquement à visée pédagogique :slight_smile:

Carine pour la modération topoguide

Bonjour Carine,
Merci pour votre intervention pédagogique car je n’ai jamais trop maîtrisé ce bel outil qui nous permet (heureusement aussi) de communiquer :blush:
De mémoire ce n’est pas la première fois que vous intervenez auprès de moi et je vous en remercie :joy:

1 Like

Le toit de L6 en libre cote 7a+ (plutot que 7b) à mon avis, j’ai modifié la cote dans l’itineraire en consequence.

Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai fait une bourde en intégrant ce matin un CR de sortie en boucle depuis Barèges Tournaboup. Je l’ai inséré sous le titre « Traversée Barèges La Mongie » et…j’ai créé l’itinéraire par la suite « Tourmaline ». Je ne peux pas le modifier. Vous est il possible de faire la rectification ? Merci

@Modo_Topo_FR_contact pouvez vous aider Jgab ? merci (pas trop le temps)

C’est fait !

1 Like

Merci