1357423_fr

Mont des Acrays

Virée magnifique et magnifiquement illustrée… :sunglasses:

1 Like

J’avais entendu parlé en bien de cette sortie par Chirvette ; les photos sont de toute beauté !
Et la rando a l’aire vraiment belle :slight_smile:

1 Like

Magnifiques photos

1 Like

Sur « le chemin noir », vous avez croisé Tesson ? :hugs::thinking:

1 Like

très beau voyage merci !

1 Like

Magnifique.
Du coup ça vaudrait le coup de créer un topo dans l’activité randonnée.

1 Like

non, que les vestiges de ses bouteilles de bières :wink:

nous serions plutôt pour laisser chacun imaginer ses chevauchées!

C’est pas l’imagination qui me manque mais faut avouer que vous êtes durs à suivre. J’ai tenté mais il y a quelques photos que je ne situe pas. Et puis non vous n’avez pas fait de ski de rando. Donc l’activité est incorrecte.
Vous pouvez sans doute avantageusement vous raccrocher à quelques itis rando existants. Après c’est vous qui voyez. Mais c’est aussi parce que je trouve que ce site manque d’itis rando pédestre au profit d’itis ski.

Normal: il y avait pas mal de brouillard! et puis comme on marche tellement doucement, possible que tu sois devant… :ghost:

Nous faisons toujours de la RANDO. On adapte simplement les outils de déplacements aux conditions du moment. Donc on fait parfois du ski, parfois de la chaussure, parfois du crampon, parfois du vélo, etc… plus rarement de la raquette car on n’est pas fou non plus. :clown_face:

J’ai donc un peu du mal avec les pictos de c2c surtout d’avoir associé « rando/trail ». Du coup je me demande s’il faut rédiger le cr moitié en french / moitié en anglais.

1 Like

Vous faites bien ce que vous voulez. Perso étant un adepte presqu’exclusivement de rando à pied je suis souvent surpris de voir qu’il n’y a que des itis ski entrés sur l’itinéraire. Du coup quand j’ai l’occase je rentre un iti été. D’autant que les itis ski et été peuvent différer sensiblement. Mais encore une fois libre à vous.

surtout d’avoir associé « rando/trail ». Du coup je me demande s’il faut rédiger le cr moitié en french / moitié en anglais.

ahaha !

c’est bon de vous relire ! :slightly_smiling_face: