1356602_fr

Pointe de Platé : Pilier S de Platé

Quelle belle équipe ! Bravo ! Ça donne envie !!! Si un jour un trou se libère dans vos cordées fantastiques faites signe :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

Ohoh ! De bons souvenirs ce piliers ! Bravo à vous :wink:

Bien sûr ! Bon la cordée d’enfer c’est plutôt vous deux, Pauline et moi n’étions pas fâchés d’avoir nos guides devant dans ce style de TA quand même assez expo…Dites-nous quand vous reviendrez faire un tour en Chuiche - ne serait-ce que pour une belle rando, la saison des mélèzes commence en VS…

Merci ! Bon à relire ton CR tu avais quand même trouvé ça plus rando que nous, aucun de nous 5 n’a trouvé l’équipement si abondant que ça…

Comme quoi ! Je m’étais surtout imaginé un truc terrifiant, avec quasi rien en place, n’osant y aller pendant des années. Les fizz ont quand même une sacré réputation.
Du coup le contraste a été positif, et avec en plus du beau temps, ça doit pas donner la même perception ;))

Bonjour , cela avait l’air plus sympa de grimper ce dimanche en 1er dans cette immense face , nous étions 2 derrières vous en prenant l’accès direct (pas les vires) .
Derrière nous avons « subit » 2 chutes de pierres qui nous ont bien refroidit !! (Dans la 3ème longeurs , et dans la 10 ou 11 longueurs)

Ouff…désolé ! J’avais pourtant l’impression qu’on n’avait rien fait tomber - cela dit on a aussi vu une volée de cailloux partie du dessus assez au début (près du rappel), bouquetins ou autres…Mais ensuite rien. Bon au moins vous avez peut-être eu un peu plus de soleil que nous !

Ça devait être la chute de pierres quand nous étions dans la 3ème longueur , rien de bien gros , mais la seconde chute de pierres (10 ou 11eme longueur nous à refroidi un peu plus !) Heureusement plus rien sur la fin … Et le soleil est sorti à la vire à Bicyclette !!