1355935_fr

Transalp à vélo de Salzbourg à Venise

Quel plaisir de te lire Bertrand tout en prenant le café et en buvant chaque détail comme toujours si bien illustré et riche en anecdotes! Ça dut te prendre du temps mais ça en vaut le coup! Merci!!
Bravo à vous pour ce périple! Une belle famille! :clap::heart_eyes:

Joli périple !
Mais dis-donc, mon loulou, tes cheveux ont bien blanchi depuis la dernière fois que je t’ai vu. Qui remonte à qq années, il est vrai. Enfin, ce n’est pas une tare, moi aussi j’aimerais bien que mes cheveux blanchissent…

WoW quel périple effectivement ! Un grand bravo pour cette magnifique traversée. Un superbe partage en famille :blush:

T’es sûr que tu confonds pas avec mon casque blanc ? Ben oui, c’est pour ça que j’ose presque plus me laisser prendre en photo…

Sache que c’est réciproque, je lis toujours avec bonheur (et des mains parfois moites…) tes envolées verticales - tout en admirant ton courage face à l’adversité.

Merci ! C’est surement quelque chose que vous découvrirez aussi un jour ou l’autre…un bon moyen d’associer voyage, sport, culture et partage…pour nous hélas ça risque de se raréfier, il faut accepter qu’un jour chacun vole de ses propres ailes :pensive:

:blush::blush:

Merci pour l’enthousiasme, les photos et le partage d’infos. Ça donne envie d’y aller.
Je ne suis pas certain d’avoir bien compris pour Venise … il est interdit d’être sur son vélo mais on peut les pousser ?(jusqu’à la place st marc si on veut/peut?) Pour votre journée sans vélo dans Venise, où étaient ils ? Les hôtels possèdent un lieu sécurisé ou aviez vous des cadenas efficaces ?
Merci Benoit

Bertrand pas Benoit…mais c’est pas grave j’ai l’habitude…quoiqu’habituellement c’est plutôt Bernard :rofl: !

Aucun souci pour pousser les vélos dans Venise, c’est pas interdit mais juste très laborieux avec les escaliers à chaque passage de pont, la foule, etc…Notre logeuse nous a aidé à les entasser dans l’entrée mais il faut reconnaitre que c’était limite - et pas sûr que chaque logeur ou hotel propose ça, tout est vraiment exigu dans la ville…

A refaire on utiliserait surement le « bike parking » à l’entrée de la ville, pas très loin de la gare : c’était bien fléché à G en arrivant, on a du coup même pas été voir (donc pas plus d’infos) mais c’était sans doute la meilleure option.

Pour le reste un super voyage et un merveilleux souvenir pour la famille. Juste beaucoup de nostalgie en y repensant. Finalement je vivrai bien en éternel nomade sur mon vélo…mais c’est mon problème, pas encore trouvé de traitement.

Benoit, c’était ma signature :joy:
Merci Bertrand :sunglasses:

:face_with_hand_over_mouth: