1354743_fr

Dents de Bédina : Traversée Skyline de Jas des Lièvres → Dents de Bedina → Cime de la Jasse

Le terrain est privé donc le proprio peut se balader en moto. Il défoncait allégrement la trace avec sa chenillette l’hiver pour monter au Habert. Depuis, il s’est rendu compte que ça lui faisait une très mauvaise pub dans le coin et il lisse la trace derrière ses chenilles.

C’est peut-être bien ça effectivement (même s’ils ne sont pas passés au habert).

Ah oui je me souviens qu’un hiver entre ça et l’avalanche c’était l’horreur !

1 Like

Les 4 motos n’avaient rien a foutre là… Ils ont fait chier tout le monde ce jour-là…
Le propriétaire était absent ce jour…

On s’est vu vite fait au jas des lièvres vous vous équipiez.

Ah oui je me souviens. Tu nous as impressionné en petite tenue de trail, alors qu’on commençait à se cailler avec toutes nos couches :wink:

J’ai été tenté de prendre une photo des plaques des motos, mais certaines n’en avaient pas…

Je n’ai pas trainé au sommet du Jas, le vent m’aurait vite refroidi et ma récréation du matin était de courte durée :hourglass:.
2eme fois cette saison que des motos viennent dans le vallon alors que c’est interdit. (les seuls véhicules à moteur autorisés sont le PGHM, EDF, les éleveurs :sheep: :cow2: et les propriétaires pour le ravito du refuge.)

fin de la parenthèse à moteur :sweat_smile:

a une prochaine sur les cailloux!! :star_struck: