1354620_fr

Calanques - Eissadon - Cirque : La Sonia

Je pensais que les trois ou quatre cordées dont tu parles faisaient la queue ou pied de Pépita et non pas au pied des Futurs Croulants mais en y réfléchissant tu as certainement raison.

Nous étions matinaux et avons profité de grimper à l’ombre dans Pépito.

1 Like

Ben le passage dans le toit est quand même assez caractéristique, même vu de loin :sweat_smile:

Et je commence à avoir une bonne idée des voies dans lesquelles sont les gens, j’y traîne mes guêtres depuis un moment dans ces coins :wink:

Assez déçu de ne pas vous avoir croisés a minima au parking ! On est partis vers 9h15 de la Gineste. Au plaisir de se croiser une autre fois :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 Like

Avec grand plaisir :+1:

Nous étions à 7 h 15 sur le parking du camp Militaire… À la fraîche c’est toujours plus sympa :rofl:

Au fait de Pépito cela m’étonnerait fort que l’on puisse voir le toit des F. C ? Mais je ne connais peut-être pas suffisamment l’endroit :grinning:

Ah mais nous on était sur la crête de sortie du pilier est de l’Eissadon, donc pleine vue sur Oule, face NW de Castelviel, tout ça :slight_smile:

Effectivement vous étiez là plus tôt que nous, et de loin !

Par ailleurs je sais bien que le Président qui retourne à l’Oule, c’est un évènement, aussi n’oserais-je pas présumer de mes connaissances :slight_smile:
On n’a clairement pas le même nombre d’années de traînage de guêtres dans le coin, les miennes sont encore à peine étrennées !

1 Like

Et bien dis donc tu as une jolie liste de courses dans les Calanques (et ailleurs), mais si un jour tu veux postuler à la vice-présidence il faudrait peut-être y ajouter le Bidule et la Réincarnation :rofl:

Dans tous les cas tu as beaucoup d’humour et cela me ferait extrêmement plaisir de te croiser un de ces jours :+1: