1354620_fr
Je pensais que les trois ou quatre cordées dont tu parles faisaient la queue ou pied de Pépita et non pas au pied des Futurs Croulants mais en y réfléchissant tu as certainement raison.
Nous étions matinaux et avons profité de grimper à l’ombre dans Pépito.
Ben le passage dans le toit est quand même assez caractéristique, même vu de loin 
Et je commence à avoir une bonne idée des voies dans lesquelles sont les gens, j’y traîne mes guêtres depuis un moment dans ces coins 
Assez déçu de ne pas vous avoir croisés a minima au parking ! On est partis vers 9h15 de la Gineste. Au plaisir de se croiser une autre fois

Avec grand plaisir 
Nous étions à 7 h 15 sur le parking du camp Militaire… À la fraîche c’est toujours plus sympa 
Au fait de Pépito cela m’étonnerait fort que l’on puisse voir le toit des F. C ? Mais je ne connais peut-être pas suffisamment l’endroit 
Ah mais nous on était sur la crête de sortie du pilier est de l’Eissadon, donc pleine vue sur Oule, face NW de Castelviel, tout ça 
Effectivement vous étiez là plus tôt que nous, et de loin !
Par ailleurs je sais bien que le Président qui retourne à l’Oule, c’est un évènement, aussi n’oserais-je pas présumer de mes connaissances 
On n’a clairement pas le même nombre d’années de traînage de guêtres dans le coin, les miennes sont encore à peine étrennées !
Et bien dis donc tu as une jolie liste de courses dans les Calanques (et ailleurs), mais si un jour tu veux postuler à la vice-présidence il faudrait peut-être y ajouter le Bidule et la Réincarnation 
Dans tous les cas tu as beaucoup d’humour et cela me ferait extrêmement plaisir de te croiser un de ces jours