1354493_fr
Tu es vraiment extrĂŞmement impressionnante !!!
Et je lis ton CR le jour-même où je consens à retourner grimper à l’Oule derrière mon amie !!!
Ça me motive !!! MERCI et encore BRAVISSIMO

Bien chouette tout ça !! 
Bravo aux trois ! Chouette !
Ahlala, excellentissime

Comment je fais pour te trouver un projet aussi beau que ça, moi, maintenant ?
@amarame
Hé bé tu te débrouilles et tu trouves 
(Si ça peut te rassurer, je suis toujours aussi exigeante… Mais encore meilleur public !)
@ThierryC Vouiiiii je n’pensais pas en être déjà là , c’est bon de voir que des perspectives déjà bien fun s’offrent à moi !
@Gary C’est toi qui est impressionnant : je te fais confiance pour m’inviter un de ces jours à vous suivre dans une voie facile ?!
@Carcharoth On partage une balade bientôt j’espère ?!
Purée Lulu je me disais bien que vu ta progression je me disais bien que quand la santé me laisserai reprendre tu serais prête à aller dans la voie que tu m’avais proposée avant ton accident, mais là à ma reprise je t’enverrai carrément devant (et tu seras prié de faire semblant de peiner pour pas dégouter mes potes
)
Si ça passe là dedans les renfougnes à l’Oule ça va passer crême pour toi!
Voui en plus c’est encore mieux pour la courte échelle, on peut direct marcher sur le cax du coupain…
Hingh @_Nolan ?!
Allez, continue à rêver pour retrouver la pêche : l’énergie c’est du désir, qu’elle disait…! Alors tu vas la retrouver la niaque si t’as très fort envie de belles envolées !
@Lulu002 @Seb.D Ah mais si vous voulez moi je vous trouve un projet pour vous emmener tous les deux, heing.
Trop cool! Enfin en ce moment j’ai même pas le droit (et la capacité physique) de faire un Diedre Guem ou Lou des Garrigues… Je songe au dopage époque 98…
Parce qu’un projet où tu peux amener @Lulu002 ce qui va devenir difficile c’est de faire croire que le choix est restreint 
Un seul mot: RESPECT ! 
Bravo! Ca ouvre des perspectives 
Chapeau ! Ca fait rêver les piètres grimpeurs (comme moi) qui ont pourtant encore leurs 4 membres valides. Et effectivement ça ouvre des belles perspectives.
Merci à tous deux, trop chouette d’avoir des copains qui te sur-estiment !
Maintenant va falloir que je revois toute ma liste de projets… J’avais trouvé plein de chouettes idées autour de PD, j’devrais pouvoir y ajouter quelques bricoles