1352571_fr

Proba AMM : l’ascenseur émotionnel !

Félicitations ! Surtout dans ces conditions ;p

J’espère que le QCM s’est bien passé et que le jury ne t’a pas refait une mauvaise blague. C’était dû à une électronique défectueuse ou une erreur humaine ?

merci , mon genou va en garder le souvenir quelques temps (:

Qcm validé :slight_smile:
pas eu le fin mot de l’histoire mais l’essentiel est qu’ils aient su reconnaitre une erreur…

1 Like

Salut Benoit, j’ai vécu la même mésaventure à la porte 1 : après une erreur grossière sur la balise 1 (grrrrr), j’ai tout donné pour être dans les temps, ai dû moi aussi me faire les 150m de D+ à fond, ai sprinté pour biper, avant d’être éliminé par le jury alors que mon chronomètre perso m’indiquait une minute avant la fermeture de la porte… une dame du jury a cependant rapidement passé un coup de fil au départ et j’ai eu le droit de repartir… malheureusement, l’erreur du début ne me permettait plus aucune erreur et je n’ai donc pas pu aller au bout. Bien joué en tout cas !

Oh là là le coup de stress :scream::scream::scream:
Le genou qui fait des siennes au proba ça me rappelle des mauvais souvenirs :cry:
Bravo en tout cas :clap::clap::clap: belle continuation

Slt Rem (i?) , ça confirme que le chrono de la PH1 n’était pas bien calé :frowning: Dans mon malheur J’ai peut être eu la chance de me reposer un peu plus … tu avais quel dossard ?

J’étais dossard 42 donc départ peu après toi ! Cela étant dit, j’ai perdu beaucoup plus de temps que toi à la balise 1 (erreur toujours inexplicable…). Il y avait en effet un problème de chrono, ce qui est quand même tout à fait anormal… j’avais heureusement mon chrono et aucun doute sur le fait d’être arrivé avant la fermeture de la porte horaire. J’ai insisté et l’appel téléphonique a été immédiat…Mais certains auraient pu (ou ont pu) se faire avoir…Rémi

En effet on était pas loin. n’hésite pas à retenter , pour moi c’est la troisième fois qui a été la bonne.

1 Like