1351835_fr

Calanques - Devenson - Face SW : La Coryphène (vidéo)

Dément !

1 Like

Ben oui, on sait bien que @Lulu002 est la maîtresse des lieux !

Le piège, c’est quand tu grimpes avec elle : t’as pas le temps de te préparer en amont, faut observer la bête pour s’avoir dans quoi tu t’aventures ! :smiley:

Très bien joué pour la Coryphène au passage, un mythe !

Edit : dis-donc, y’en avait du monde au Devenson ce week-end, dirait-on au vu de ta vidéo !

1 Like

@leobiz Merci vivement qu’on s’en fasse une ! We pro t’es dispo ?
@amarame Ah oui !! Dommage je n’ai pas encore eu cette chance… Peut être plus tard ?
Merci bien content !
Oui incroyable ! Du monde dans « Mémoire de nos enfants » et dans plus facile un groupe de militaires.

T’inquiète le rythme a ralenti : faut savoir trouver des créneaux où j’arrive à m’éloigner de ma crevette, puis des projets qui passent à un bras, puis avoir la patience de traîner le boulet…
Une autre forme d’aventure :wink:

(Merci @amarame pour la notif, je ne prends plus le temps de lire les sorties en systématique et ça fait plaisir de me replonger dans ces souvenirs par l’intermédiaire de ceux qui ont pris le relais !)

2 Likes

Ah j’imagine bien ! C’est normal, mais je suis certain que l’entrain et la motivation sont toujours présents !
Belle aventure !

1 Like

@alainlo pas dispo malheureusement le WE pro… Je vais faire de l’alpi avec la famille. On va réussir à caler un truc !
@Lulu002 toujours un plaisir de lire tes CR, détaillés, drôles, positifs, bel automne à toi
Léo

1 Like

Elle se fait cette Coryphène, c’est chouette !
Et tu vois @Lulu002, c’est bien toi la star, j’avais raison dans le CR, seules les stars restent dans la mémoire des gens ! :slight_smile:
PS: faudra reprendre nos séances de couennes-garderie, dès que la Sainte sera plus fraîche !

2 Likes

Oh tu es aussi souvent dans les CR de sorties Bruno, pas de favoritisme !

Point autant, point autant !
Mais je blaguais, à moitié aiguillonné par un égo encore trop présent, et piqué par deux publications dont j’avais disparu :wink:
Ego, ego, ego !
En vraie elle est juste trop belle cette voie, bravo à vous ! ça donne envie d’y retourner, et d’ailleurs on en parlait…

1 Like

Je pense bien :slight_smile:
Merci. Par ailleurs, si à l’occasion, je grimperais volontiers avec cette autre légende (toi !), n’hésite pas à me contacter à l’occasion.
Bonne grimpe

1 Like

AHahahah nulle légende par ici, je suis un grimpeur tout à fait nul, ce n’est pas une grande pratique de c2c qui remplace le talent de grimpeur !
Mais ça n’empêche pas qu’à loccaz’, ce sera avec plaisir ! :slight_smile:

1 Like

Et pourtant, avec moi, c’est les z’ôtres qui font le job : si tu n’avais pas assuré le ballant qui va bien dans le rappel, on y serait encore !

Bon, pour l’autre qui te préoccupe, j’avoue n’etre pas peu fière du tourbillon de folie qui nous a emporté ce jour-là…
Encore une fois, tout le mérite t’en revient : j’ai rarement autant insulté un partenaire, vu que plus j’ai peur plus j’deviens vulgaire… Même @_Nolan n’en n’a jamais pris autant pour sa pomme en Jordanie : c’est dire si tu es résistant :grinning: !

D’autant que, si mes souvenirs sont bons, tu as coupé au montage de sorte que je ne paraisse pas trop en détresse : c’est le réalisateur qui fait le film, et les films qui marquent l’histoire (ainsi que les orteils colorés pour la petite histoire locale, mais c’est vous les z’Hommes, personne ne vous l’enlevera !).

AHahah c’est à dire que quand ça n’allait pas trop, j’évitais de filmer aussi, du coup, pas de rushes compromettant !
Le ballant, je ne 'en souviens même pas, comme celui de la grande croisière, à croire que ces rappels se sont miraculeusement bien passés…

PS: du coup je viens de me refaire quelques films… que de bons et très bons souvenirs, en revanche, que les films sont mauvais, c’est terrible, j’ai honte !!!

1 Like

Y a pas de miracles : y a que ton grand talent que tu n’assumes pas.
« Il assurait les ballants sans en avoir l’air », y a pire comme épitaphe :upside_down_face:

1 Like

Woooooh pas d’épitaphe de prévue pour le moment, hein, pas de blague !
Ya comme un calembour dans celui ci d’ailleurs, non ? :rofl:

Qu’est-ce qu’ils sont bavards, ces marseillais…

Té, t’y es un peu fou toi de relancer ainsi : ne trouvant point la contrepèterie dans l’intervention précédente j’avais délaissée l’échange, et te v’là qui réveille les bavardages…
Et encore, manque du monde pour tchatcher vraiment avé l’accent : on fera ça en bonne et due forme en falaises avec nos descendances respectives !

Y a de l’ambiance ici !!