1349181_fr

Pointe Francesetti : Voie normale par le Col de la Disgrâce

Très belle photos. Bravo.

Belle sortie! Pour l’avoir fait aussi, et en avoir décollé du sommet, j’en garde un souvenir de malade. Sûrement l’un des plus beaux vols en haute montagne à faire. :slight_smile:

Je viens de lire ton récit sur le site du Chant du Vario. C’est marrant, Au mot près, c’est la même histoire, les mêmes sensations que j’ai vécu là-haut, les mêmes erreurs pour le déco dans la caillaisse, et cette même joie indescriptible en atterrissant à l’Ecot après avoir vécu un vol qui restera gravé à vie. En tout cas, beau récit, beau retour, bravo. :slight_smile: Moi aussi, j’y retournerai pour voler de là-haut, et petit plus, le bivouac au lac du Grand Méan laisse un souvenir incroyable… C’est sûr, il faut embarquer le sac de couchage et le matelas. :wink:

Merci Cassien, avec de si beaux paysages ça serait difficile et dommage de râter les photos. Un coin somptueux!

@aliceaupaysdesmerveilles ah donc c’est toi la vilaine (en présumant que tu es une fille vue le pseudo) qui n’a pas rentré la sortie et écrit le topo!!! :smiling_imp: Oui c’est vraiment un beau vol, et un beau coin!
Bons vols à toi et à la prochaine sur un déco!