Aiguille de l’Olan : Versant SW (but) et Brèche de l’Olan : Vire NW
1345909_fr
Tiens un but roture… Nous aussi on a eu ça à la Nonne
(pas encore eu le temps de rentrer la non sortie et de créer l’iti des balcons de la mer de glace entre le couvercle et Leschaux avec les vacances).
Par contre moi j’aurais pu vous le dire que de toutes manières la VN de l’aiguille de l’Olan c’est tout pourri, pour l’avoir fait il y a fort longtemps !
Ah ben tiens en relisant ma sortie d’il y a qq années, je vois qu’il y avait déjà un truc fragile qui risquait de ne pas durer longtemps. En relisant le topo « En fonction de la hauteur du névé, il se peut que le pilier soit inaccessible directement. Gravir alors une cheminée en rocher douteux (IV) puis en sortir par la gauche par une fissure (15 mètres). » on a l’impression qu’il y a un contournement possible. C’est un truc merdique ou même ce contournement n’est pas accessible ?
J’ai relu ta sortie avec Lazare après coup. Ca transparait pas trop que c’est tout pourri. Faudrait ajouter une cotation pourritude dans les topos c2c.
J’ai ajouté une petite phrase en remarque qui suggère ce niveau de pourritude 
Dans notre cas c’était merdique, en général ça doit passer. Je détaillerai dans la sortie.
Je crois que c’est ma première sortie sur C2C, et en plus rédigée un peu après coup