1343693_fr

Agence tous Rick : Pic des Sarradets : Face S directe

Salut Jean-Rick,
Merci pour ce CR (et les autres !!)

Tous les relais sont équipés contrairement au topo C2C

Une bonne occasion d’expérimenter la mise à jour d’un topo alors :smiley:, (cf petit crayon en haut à droite)

Merci d’avance pour ta collaboration :slight_smile:
Bonnes grimpes !

Carine pour la modération topoguide

Bonjour,
On a reçu un mail au club mentionnant une écaille très dangereuse.
Avez-vous noté quelque chose?
J’avais parcouru la voie fin juin et je n’avais rien remarqué de particulier pour un terrain montagne.
Merci pour votre retour.

Peut être @Guillaume.P qui l’a faite la veille a relevé quelque chose ?

Salut Carine, oui, maintenant que je le lis, il y avait effectivement une écaille qui craint mais ça m’avait pas marqué. Ça reste la montagne comme dit Éric ! Par contre, je n’ai pas eu tous les relais équipés mais je ne mettrai pas ma main à couper sur ma trajectoire effectuée… J’ai vu 2 ou 3 spits que j’ai délaissé car je pensais que c’était une autre voie. Bonne grimpe

1 Like

Salut @anakreenskyrider , je te remercie mais je connais l’outil, je me suis permis d’écrire récemment un topo au pic de la Madelon. :relaxed:
Je suis certain de moi conservant les relais équipés. J’ai toujours fait relais sur deux spits. Peut-être que j’en ai sauté un ?! cela ne m’a pas semblé être le cas et je n’ai pas souffert de tirage… Après le 6a , j’ai continué droit devant en T.A sur 40m environ (avec 2/3 pitons… :thinking:) pour déboucher sur un relais équipé. Je n’ai pas osé changer le topo, étant donné le monde qui parcours la voie. J’ai préféré attendre que quelqu’un d’autre en fasse également la remarque.
Concernant l’écaille, je n’ai rien remarqué. Seul le rocher dans L4 était un peu délité mais pas de « grosse écaille » dangereuse à mes souvenirs. Comme le rappel @Guillaume.P , on est en montagne…
@ricovert Tu saurais dire dans quel longueur serait cette écaille ? Tu dois également mieux savoir que nous si tous les relais sont équipés…