1343272_fr
Waouh le beau rêve réalisé !!! 
Chouette récit, belles images (génial toutes ces photos des passages, comme si on y était !!), et de belles pensées pour finir, bien sûr 
Yeesss 
Génial le récit! Cela donne envie de monter là haut! Merci pour les images et le récit. J’hésitais entre l’arête pour cocher le sommet ou cette face, me voilà décider! Il faudra que je m’entraine mais c’est un joli objectif!
Superbe!
Merci pour le voyage.Peut être qu’un jour…
Chouette récit et belles photos!
De quoi nourrir quelques envies 
Chapeau Bertrand! Pour un vieux peureux comme tu te décris souvent, tu l’as fait! 

Photos et récits pleins de précisions historico-anecdotiques! Très intéressant d’avoir des nouvelles de cette vallée dévastée il y a peu.
Ce Badile me replonge dans des souvenirs… La Cassin en 1981 que nous avions gravie en 5h avec retour par l’arête N…
« Another Day in Paradise » en 1995 faite en aller et retour à la journée depuis le parking de Laret…
Nous étions jeunes et avions de bonnes jambes!
Merci pour ton récit! 

Bravo et sympa d’avoir croisé Babicz 
Un phénomène celui-là.
WoW quel morceau et quel beau rêve réalisé. La voie à l’air simplement mythique.
Superbe! Un rêve 
joli récit et bravo !
Merci à tous pour autant de gentillesse. Heureux de voir que mes petites anecdotes n’intéressent pas que moi
La Cassin en 1981 que nous avions gravie en 5h avec retour par l’arête N…
Pfff, je n’ose même pas imaginer…on n’est vraiment pas faits pareils…heureusement pour toi d’ailleurs
!
wowowowow eh mais le rêve ! Bravo Bertrand, trop beau !
Bravo Bertrand ! Machine !
Moi je dis que le poids des années n’est rien quand le mental est là. Quelle volonté quand même ! Quand tu veux pour de la grimpe « no brain ». Bises à Agnès et toi.
T’es trop gentille. C’est toi la machine quand je vois tous les trucs que tu enchaines depuis qques mois malgré ton nouveau job ! Sûr que tu adoreras la voie - faut juste pas trop penser le matin que tu pars pour 12 ou 15 heures. On se prévoit un Plier de Platé à 4 en octobre ? Pas sûr que ce soit beaucoup moins long d’ailleurs
…