1340115_fr

Sommet Rouge : Hurlevent

Bravo, content que le topo C2C ait enfin servi !
Un bien beau souvenir …
François

Effectivement ce n’est sûrement pas le topo le plus utilisé de c2c ! Cependant, les marques de passage dans la cheminée semblent indiquer que la voie a été bien parcourue dans l’temps.

Est-ce que l’ortie était déjà là lors de ton passage ? :sweat_smile: Un grand moment de grimpe !!!

J’ai souvenir d’un peu de végétation au pied de la cheminée, mais pas d’une ortie gênante, et pourtant j’étais en short !
Mon souvenir le plus marquant est L9, assez engagée…
J’ai vu que tu as fait le Hasard et la Nécessité : quel est le niveau obligatoire de cette voie selon toi ?
Merci

L’ortie a donc poussé entre temps :stuck_out_tongue:
Le hasard et la nécessité est une chouette voie. Attention je en suis pas très habile quand il s’agit de coter des voies mais voilà quelques trucs à savoir.
-Nous avons emprunté la variante (très logique) qui shunte le 7a. C’est du 6a/b sans aucun point en place mais protégeable
-L13 est sûrement le « crux oblig » de la voie. Le début de la longueur est un mur/dalle estimé à 6a/b pas vraiment protégeable. Puis à la sortie du dièdre ça se corse, disons 6c ? Et mieux vaut être un peu souple ! Il est cependant possible de pitonner si besoin. Un mauvais piton est en place d’ailleurs. Contrairement au mur en bas, le rocher est parcouru par des petites fissures.

Nous n’avions pas le jeu complet de micros friends comme recommandé sur le topo - seulement 2 - mais ça va très bien comme ça.

Mieux vaut prévoir une bonne journée, la fourchette horaire semble être 8-10h

Bonne grimpe à toi, en Ubaye comme ailleurs :slight_smile: